• Page :
  • 1

SUJET :

Parfois, ça fait du bien... 18 Avr 2012 15:38 #487898

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 18 Avr 2012 15:47 #487899


:B:+):a{b):a{b)
Bien fait

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 18 Avr 2012 18:23 #487900

Eh bien! Si les autorités concernées avaient été aussi scrupuleuses dans les années 70, les énormes Marina de Ville-neuve Loubet n'entacheraient pas le paysage comme c'est malheureusement le cas.
Burtiflup

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 19 Avr 2012 10:42 #487901

11 Avril 2008 .........' et l'Etat se tait ' !!!!!!!

Il doit bien y avoir eu un peu de copinage et de valises qui circulent là dessous, comme d'habitude. En prévision de je ne sais quelle élection bien sûr.
C'est des copains de qui ?

Et quand un permis illégal est accordé, on fait bien démolir, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 19 Avr 2012 11:02 #487902

Ok la commune est condamne et alors ils font quoi ..... démolir ou pas ????? Ou ils vont juste payer une amende et basta .....!!!

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 19 Avr 2012 11:25 #487903

Tout dépend de l'avancée des travaux...

Il était un temps où les promoteurs reculaient face aux difficultés rencontrées sur le terrain.
Par contre, la justice s'est rarement fait entendre sur l'île.

Pour info, et suite à une décision de justice, le complexe de Sperone devrait être démentelé. Il doit y avoir pénurie des engins de chantier en Corse.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 19 Avr 2012 11:34 #487904

Ah effectivement cela fait du bien (quoi que j'avais réservé pour 2 mois dans cette résidence ::K-)::M-)::M-)::T-)::T-). )

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 20 Avr 2012 21:00 #487905

www.sperone.com/files/T_photo_image_1149.jpg

ils vont démentelé cela ???

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 20 Avr 2012 21:57 #487906

Spérone démantelé... j'aimerai bien voir ça:^dB} Quand à la résidence hotelière à la Rondinara.... elle est quasi terminée et ne sera pas démantelée non plus!!!:G+-)
Pourtant ça aurait calmé plus d'un 'promoteur' de condamner le goupe Lefevre à tout détruire et à remettre le site en état....

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 20 Avr 2012 22:17 #487907

Bravo :a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 20 Avr 2012 23:18 #487908

Ouais, ça fait plaisir mais finalement ça s'rait-y pas une victoire à la Pyrrhus?:RB:+)

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 21 Avr 2012 06:11 #487909

Oui urpeko tout à fait d'accord avec toi... c'est malheureux mais ce que je vois moi dans cette décision de justice c'est qu'en donnant raison aux assos le tribunal a acheté la paix... pour le promoteur!
Dans l'extreme sud de de la Corse tout particulièrement ces dernieres années les nuits bleues manquent::L-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 21 Avr 2012 08:26 #487910

Va falloir vous envoyer quelques Basques, ça tombe bien il paraît qu'is sont au chômage en ce moment:G+-)

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 21 Avr 2012 08:41 #487911

N'étant pas VRAIMENT Bonifacien, je serai, comme il est CONVENABLE en CORSE, sans avis sur les décisions de la Mairie de Bonifacio; par contre je serai pour le rasage des lieux où vous louez :sc)):sc)):sc)):sc)):
Et je pense du reste que les Bonifaciens comme les Corses et comme toute l'humanité, ont le droit de vivre CHEZ EUX, donc de créer des activités génératrices d'emplois et de revenus.
et à Cavallo, on rase??????

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 21 Avr 2012 10:30 #487912

Salut, tu penses comme tu veux mais personnellement je ne pense pas que de telles constructions aient énormément de retombées financières pour la Corse et les Corses:rB:+) La Corse fascine de part sa nature et son coté sauvage, biensûr il faut des structures d'accueil (et il y en a déjà beaucoup) mais une fois que tout sera défiguré crois tu que la Corse aura autant d'attrait??????? MOI PAS

Concernant Cavallo c'est très particullier je ne te l'apprends pas, cette Ile est privée et malgré qu'elle soit très proche des Lavezzi elle ne fait pas parti de la réserve naturelle... d'ailleurs ce serait un comble car 'les milliardaires' qui y ont une maison baignent dans leur merde depuis des années car leur station d'épuration est déffaillante.... de plus des dizaines de construction ont été abandonnées en cours, c'est ça que tu souhaites à la Corse? Décidement on a une vision bien différente!
un peu de lecture:
www.corsematin.com/article/corse/cavallo...la-derive.42074.html

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 21 Avr 2012 11:44 #487913

En d'autres temps, les corses se seraient révoltés et auraient fait sauter ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, à moins que quelques valises bien remplies n'aient désamorcé les velléités bombistiques de certains !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 21 Avr 2012 13:15 #487914

tu as tout compris jcjcat... les meneurs des 'clandestins' sont soit morts soit en prison soit rangés... soit font maintenant parti du milieu trés obscur politico-economico-mafieux... tout étant lié les choses ne se passent plus comme avant::q}+

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 21 Avr 2012 14:02 #487915

Pour Cavallo je suis pour le retour intégral à l'avant 1970.
Pour qui est allé aux Baléares et encore plus à la Grande Canarie et à Teneriffe, on ne peut que se féliciter que la Corse ait été équipée comme à Pinarello ou à Tizzano: ça a tt de mm une autre gueule.
Toutefois, comme dit plus haut, c'est l'affaire des Corses et bien qu'ayant mes idées sur LES questions....en question, tenant à y être considéré comme je l'y suis depuis 1951, je n'émettrai donc aucun avis face à ce genre de sujet

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parfois, ça fait du bien... 23 Avr 2012 10:03 #487916

Cher Aningoul,

Tu es vraiment un enfant de coeur !
Je n'imaginais pas ta naïveté à ce point.

Mais comme j'ai pu le lire dans certains de tes longs posts passés, l'application du droit n'est pas ton modèle.

Quant à Tizzano, si tu penses que sa transformation est une réussite... c'est que Palavas a influencé tes goûts.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner