• Page :
  • 1

SUJET :

PFFFFTTTT!!!..... 03 Juil 2002 23:14 #925

  • puligny
  • Portrait de puligny Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir à tous,

je viens de récuperer mon pneu tout neuf après la révision des 10 h?
J'ai remarqué que le floteur droit était un peu dégonflé.
réponse du vendeur, au soleil il se regonflera.
4 heures après le flotteur commence à pendoullier lamentablement.
j't retourne demain.
je ne sais pas quel recours je peux avoir,(j'ai laissé le bateau il y a 8 jours en parfait état et si il était alors crevé le floteur dvrait être alors complétement à plat).
Quoiqu'il en soit, comment peut on peut réparer ce type de crevaison. Je n'ai rien vu sur le site à ce sujet.
btw, je descend demain à Sainte Maxime et j'aimerai bien rencontrer des pneumoboats connaissant la région pour partager expérience, et plus si affinité.......
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PFFFFTTTT!!!..... 03 Juil 2002 23:50 #926

  • perandus jeancPPCP
  • Portrait de perandus jeancPPCP Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut puligny
en ce qui concerne les sorties tu peus nous rejoindre dans le club PPCP
nous naviguons sur marseille le var la camargue ect... tu peut avoir nos coordonnées sur le logo pneumatique passion club provence plus bas dans la page d'acceuil ou me contacter a
en ce qui concerne la reparation il faut voir le pneu que tu as si la reparation peut se coller a chaud ou a froid
dans le pire des cas contact moi je te dirigerai vers des gens correctes et competent dans la region
pneumatiquement jean claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PFFFFTTTT!!!..... 04 Juil 2002 00:12 #927

Mon pneu est un Narwhal.
J'avoue mon ignorance sur le mode de réparation (à froid à chaud ?). Déjà copment reperer la fuite.
Avec plaisir je participerai à des sorties du PPCP.
Y a t'il des sorties de prévues vers Saint Topez courant Juillet.
Je ne serai pas très mobile pendant ce mois. (La circulation ets infernale)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PFFFFTTTT!!!..... 04 Juil 2002 01:03 #928

Salut,
Pour repérer ta fuite, une éponge et du liquide lave-vaisselle, comme pour les chambre à air de vélo. Tu gonfle ton boudin à 230, voir 240 mbar, et tu passes l'éponge qui a plongé dans de l'eau contenant une bonne dose de liquide vaisselle. Et tu observe la ou les bulles d'air (les fuites). Suite de quoi, il faudrait réparer.
Dans le midi prends contact avec Jean-Claude Perandus qui a les relations qu'il faut.

Bon courage, bonne route et bonne vacaances

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PFFFFTTTT!!!..... 04 Juil 2002 08:09 #929

Vérifie pour commencer l'étanchéité du bouchon de gonflage Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PFFFFTTTT!!!.....conseil collage 04 Juil 2002 08:36 #930

Si la reparation impose la mise en place d'une 'rustine', c'est assez simple. Le narwhal est en pvc, le meme produit que zodiac ou bombard, je te conseille d'utiliser la colle de marque zodiac, en tube ou en pot. Cette colle s'applique en trois fois (cf mode d'emploi), nous avons collé des renforts sur le narwhal avec cette colle et des morceaux de toile de SB(gris bombard) et cela tient parfaitement.
stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner