• Page :
  • 1

SUJET :

Pages perso / identification sur le site ! 30 Jui 2002 11:07 #871

  • faille
  • Portrait de faille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous
Un nouveau module pour les pages perso a été mis en place sur le site (grâce à roland)
Actuellement je place un lien dans le nouveau système pour avoir un renvoi sur vos anciennes pages.
Vous ne pouvez pas modifier les anciennes pages.
Pour créer votre propre page perso,que vous pourrez modifier à volonté il faut vous identifier (ceci est la base du système)
Une fois identifié, vous faites 'rupture de lien' et zou vous pouvez accéder au module de création !(page vierge) (vous pouvez améliorer votre page, quand vous en avez le temps)
Le module de création est très fonctionnel est simple (mais n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum en cas de problème) c'est nouveau et on pense pas toujours à tout !

Pour s'identifier, il vous faut un pseudo, un mot de passe, et votre adresse mail, c'est tout ! (les autres rubriques sont facultatives)
Dès que vous entrez sur le site Pneuboat la machine vous reconnait, vous naviguez sur le forum, les petites annonces et sur votre page perso sans problème.

P.S. Question forum !! : Pour les nouveaux messages ! n'oubliez pas de choisir le thème de la rubrique dans laquel le message va se placer, cela m'évite de le faire après coup ! ;-)
Si vous voyez un autre thème à ajouter, contactez moi :

@+j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner