• Page :
  • 1

SUJET :

Fournisseur de taud 27 Jui 2002 11:45 #827

  • Puligny
  • Portrait de Puligny Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous

Je viens de receptionner mon premier pneu, un Narwhal 520 H , Yamaha 50 CV 4T.
Port d'attache: la pointe saint Gildas (44)

Je cherche à m'equiper d'un taud. Qui aurait un bon plan?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fournisseur de taud 27 Jui 2002 13:04 #828

Salut,

J'ai acheté ma bache chez accastillage bernard pour environ 1200 frs, mais j'ai cru entendre que cet accastilleur avait été racheté par plastimo...alors je ne pourrais t'aider plus.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fournisseur de taud 27 Jui 2002 13:26 #829

salut, tu veux un taud que l'on appelle aussi bimini ou une bache ?
pour le taud bimini, il y en a un sur le catalogue AD. Mais sur le narwhal ça doit pas etre pratique car la fixation des tendeurs me semble t'il est faite sur la bande anti raguage, et sur le h ou hd, celles ci, n'ont pas de retour.
stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fournisseur de taud 27 Jui 2002 21:53 #830

Salut,
Pour ce qui est bâche, coussins bain de soleil, la Société que je conseillerais est Sellerie DESIGN Décoration. Ils sont à Bezons, très accueillants et ne sont pas cher. Pour mes 3 coussins, bain de soleil (préconisés sur ce site dans la rubrique dossiers pratiques), j'en ai eu pour un peu moins de 1500 F. Leur téléphone : 01 34 10 00 04.
Concernant, le taud ou bimini, je serais plutôt de l'avis de Bébert. Il vaut mieux acheter un bimini de série et qui, hélas, n'est pas donné. Une adresse pour cet article : Sports Nautiques, à Grigny, dans le 91. Téléphone 01 69 06 99 09. Ils doivent avoir du stock et des prix.
Pour un bateau 520, je me demande même s'il ne te faudrait pas 2 biminis. Si tu peux attendre une dizaine de jours, je pourrais te faire essayer le mien. Comme cela tu serais fixé sur ce que tu veux.


Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner