• Page :
  • 1

SUJET :

LA LONDE LES MAURES 02 Aoû 2017 09:35 #622180

Pour ceux qui ne veulent pas payer le ferry mais être sur la même latitude que le nord de la CORSE

Je viens de passer quinze jours de vacances à la Londe les maures (83), petit port très sympathique, il y a des locations dans la baie des iles, pas plus cher qu'un mobilhome en Bretagne, le soleil en plus. B)

Pour le port de MIRAMAR je donne un 18/20, accueil très sympa, animations régulière le soir, tarif très raisonnable, cale de mise à l'eau à 4€, perso j'ai opté pour une place au port durant mon séjour, quel confort, le cout environ 260€ pour le séjour avec badge pour l'eau et accès illimité au sanitaires douche à 1€.
Les quais sont nettoyés tous les matins, le peu de fois ou j'ai eu à aller à la pompe pas de queue, tarif du SP95 1,37€, cela change du 1,70€ que j'ai payé à St TROPEZ. J'y ai même laissé mon Padlle gonflé à bord plusieurs nuit ( c'est pas à ARGELES que j'aurais pu faire çà). Les navigation très simple, deux belles plages assez proche Bonne mère et Reine Jeanne, les ils de Port Cros et Porquerolles en face.

La voiture garé pour la semaine, car tout ce fait à pied et çà c'est génial.

L'eau est passé de 22°c à 26°c puis 18° après trois jours de vent de Ouest, la visibilité excellente.

Le meilleur pour la fin, une soirée TAPAS à Porquerolles avec retour de nuit avec la pétole, des tarif de resto sur les iles tout à fait correct et enfin on ne mange pas du surgelé réchauffé comme sur les tables du continent.

L'acceuil par les gars du port de PortCros et Porquerolles toujours au Top, je crois même qu'ils préviligie les bateau non immatriculé sur toulon, enfin c'est l'impression que j'ai eu, car je me souviens d'une fois ou j'ai eu une place à quaie à porquerolles alors qu'ils en refusait d'autres immatriculé TL












Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rodo7070, fred49680, Le Bindy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA LONDE LES MAURES 02 Aoû 2017 09:56 #622182

Il est exact que le carburant est à un prix tout à fait correct à La Londe.
De plus l'accès aux pompes est assez calme, avec peu de grosses unités comme à Hyères, ...et l'accueil sympathique (aux heures de présence, sinon la distribution se fait par un automate à CB).
J'y vais régulièrement.
~~~pneumatix -> c'est roland lol ~~~
Pensez également à consulter : Les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pneumatix.

LA LONDE LES MAURES 02 Aoû 2017 10:12 #622183

Merci pour le retour NAVARA44. Tu as bien fait de partir, quand on voit la météo ici depuis le 18 juillet. ::D- ::D-
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA LONDE LES MAURES 02 Aoû 2017 12:57 #622192

::K+) :a{b) Navarra !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA LONDE LES MAURES 02 Aoû 2017 17:20 #622207

Salut
T'es fou fallait pas revenir,ici y' a du vent et il fait à peine chaud. ::r-
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA LONDE LES MAURES 07 Mar 2018 20:48 #629624

Bonjour a tous.
Je doit y passé mes vacances du 18 aout au 7 septembre 2018 .
Je prend tout les bon conseils .
J ai un pacific craft 500 .
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Pouplom.

LA LONDE LES MAURES 19 Mar 2018 11:37 #630133

Hello, merci pour les infos, nous devrions y descendre en juin 1 semaine !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner