SUJET :

Cales en PACA 15 Avr 2016 16:51 #597855

Mon Bicou,
je ne comprends même pas que tu te sois attachés à répondre au propos jetant le discrédit de Mariolo qui n'est qu'un bouffon doublé d'un nainkulé....on en a delà trop longuement parlé.

Tu verras que rien ne bougera car pour tenir à bout de bras une association comme l'aucmed il faut être capable d'autre chose que de tchatcher sur un forum et surtout l'ego et l’intérêt perso ne doit pas être la première motivation.

Tous ces mecs qui ouvrent leur grande gueule aujourd'hui et qui n'ont pas bougés pour vous soutenir quant il était temps...voire qui vous ont pissé dessus......pourquoi tu veux qu'ils bougent aujourd'hui ?

....mon seul espoir ..du sang neuf ....des petits nouveaux....qui y croient encore...

En fait je suis tellement en colère devant ce gâchis lié au sommeil de l'Aucmed , surtout en prenant la mesure du travail accompli.....que j'ai envie de vous dire à toi à Laurent à claude, etc ..." qu'ils aillent tous se faire dilater l'anus....On est suffisamment de potes a avoir des bateaux à l'eau que l'on pourra toujours profiter de parties de pêches, de balades et d'apéros sur l'eau...."
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 15 Avr 2016 19:21 #597860

Maintenant, Messieurs, ne nous faisons aucune illusion: Il faut effectivement des pas n'importe qui pour s'attaquer à ce style de problème: connaissances juridiques....(théoriquement un projet de cale de mise à l'eau doit passer dans SEPT ministères....où il risque de dormir pas mal de temps....) nous avons aussi d'immenses AMIS ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) dans la gent écolo, environnement, associations diverses....

Depuis 9 ans que je traîne par là, je peux parler de trois succès, deux en Corse et un en Sud Sardaigne, , obtenus grâce à l'entente avec des professionnels et la chance de tomber sur des gens qui eux même estimaient la chose naturelle et qui ont osé dire:
Mairde à l'équipement départemental, mairde au Ministère de l'Environnement à Paris et mairde à Natura 2000 à Bruxelles! Je suis chez moi, sur ma commune, je fous la cale et on verra bien Pareil dans le Sud Sardaigne, où "il ministero dell'ambiente" mettait des bâtons dans les roues: notre cale à Teulada, nous avons fini par l'avoir! ( début de nos actions en 1983: cale enfin en 2011!!!! Rien que cela

Comme l'a dit Pia ci dessus: les principaux coupables, c'est nous même. Vu le nombre de bateaux sur remorque entre Cerbère et Menton, l'Aucmed aurait du avoir 10.000 adhérents

Mais bien plus que des gens faisant, nous avons surtout des gens critiquant. Donc j'arrête là et descends me taper mon anisette

à la vôtre! ::r- ::r-

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 15 Avr 2016 20:31 #597862

Cher Bicou

Toi et ton ami Pia, si vous aviez raison, l'Aucmed existerait toujours, ou du moins, quelques uns auraient eu envie de continuer, probablement moi.
Mais comme ce que tu appelles les grands donneurs de leçons et les penseurs ne trouvent pas d'écho dans ce que l'Aucmed pourrait amener, les réponses sont proches de 0, ce qui amène Pia à dire que tout le monde s'en branle. Et il a raison. Tout le monde s'en branle de l'Aucmed, tellement qu'elle n'existe plus, et tellement que c'est ce qui amène personne à ne rien répondre sur le sujet.

Au lieu de voir les autres comme des nainkulés et des mariolos, des donneurs de leçons, des grands penseurs, posez vous les bonnes questions sur l'efficacité qu'à été la votre ?
Dans le business, j'en connais qui bossent comme des tarés, dans tous les sens, sans résultat.
Pi j'en connais qui bossent bien moins, le nez en l'air avec des airs de grands penseurs, sans jamais perdre de vue leur cible, mais ils ont des résultats.
Seul les résultats comptent, le reste, c'est du vent.

Tu sais, plus personnellement, t'es même pas obligé de te justifier en affirmant que tu me portes plutôt de la sympathie en affirmant immédiatement que tu n'es pas toujours d'accord avec ce que je dis. Je préfère la sincérité de Pia qui ne peut pas me blairer, mais c'est réciproque au quintuple, que la brosse à reluire pour ne déplaire à personne.
Ici, je n'ai pas besoin de plaire, si c'est le cas tant mieux, si ce n'est pas le cas, j'm'en fout complet ::e- :sc))
::d- ::d- ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 15 Avr 2016 21:54 #597870

et voiçi la suite!!!!



en lisant lentement à haute voix, tous peuvent comprendre!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cales en PACA 15 Avr 2016 22:57 #597875

Halala, tout ce vent brassé sans résultat... et dire que pendant tout ce temps tant de personnes ont brassé de l'air, histoire de faire tourner les moulins aux Don Quichote...

Bref, Marilo, on peut avoir un tant soit peu de sympathie pour quelqu'un, sans pour autant être d'accord avec lui.

Si Pia intervient à nouveau il te dira peut-être, avec ses mots, que je ne suis pas du genre à chercher à porter atteinte à mon prochain.

Ma manière d'être fera que je dirai poliment ne point te saluer, un jour j'écrivais qu'un de tes posts était pathétique...

Rien n'a changé. PB ne me manquait pas, et l'AUCMED ne manque à personne, tout va bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 10:46 #597893

Joël,

Tout ce vent de brassé pour rien, tu peux le dire, on en connait le résultat.

Quand Pia intervient avec ses mots, (marilio, ninkulé, dilatation anale, plouk) tu aurais dû depuis longtemps lui expliquer qu'il ne fallait pas chercher à porter atteinte à son prochain, que le retour de flamme pouvait-être dur et sévère, en plus d'être soutenu par de simples vérités.

De l'authentique, du vrai, c'est ça la vraie vie.

Et comme tu le conclus si bien, l'Aucmed ne manque à personne, il suffit de voir la manifestation des nombreux intervenants à ce sujet, encore une fois, comme le dit Pia, tout le monde s'en branle, lui le premier, puisque même pas concerné par ce sujet, un bateau à flots au port étant pour lui une position hégémonique et privilégiée comparée aux plaisanciers de salon ou de jardin avec leurs bateaux sur remorque. Ce que toi et moi comme la plupart des intervenants sont ici. ::d-

La question est de savoir pourquoi tout le monde s'en branle. ::d-

Parce que depuis 10 ans pour ne prendre que cette période, tout le monde et de plus en plus pratiquent les cales de mise à l'eau avec des bateaux sans cesse plus gros sans se prendre la tête, et que pour finir, tout va plutôt bien, avec ou sans telle ou telle association .

N'y vois aucune méchanceté, juste l'observation et le retour d'expérience d'un plaisancier.

A un de ces 4 sur une cale de mise à l'eau ::d- ::d- ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 10:54 #597894

Jo, ayant l habitude de pratiquer le personnage , le plus intelligent est de ne pas repondre ...

Moi, je m éclate .....et ça me fait trop rigoler ....mais je te conseille de garder tes arguments pour des interlocuteurs plus cohérents et pertinents
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 11:15 #597895

Pia, t'es un âne !

Tu comprends rien à rien ::e- ::e- ::e- :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 11:29 #597898

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) JE T'AIME!!!!!!

- ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ MOI NON PLUS ;!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 11:50 #597900

MARILO83 écrit: Pia, t'es un âne !

Tu comprends rien à rien ::e- ::e- ::e- :sc))


C'est clair , net , concis et très explicite , limitez vous à ce genre de réponses , nous vous en serons reconnaissant . ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 12:32 #597905

T'as raison l egueugeur de poulet pour etre concis


Quel bouffon ce mariolo !!!!!!
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 14:55 #597925

Moi, je m éclate .....et ça me fait trop rigoler

Vous avez déjà vu un âne qui rigole



C'est mignon quand même, ce serait presque attendrissant ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 15:16 #597928

Si tu intéressais à ma culture et au village dont je suis originaire....tu saurais que tu viens de me faire le plus bel hommage....

:sc)) :sc)) :sc)) ::e- ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 16 Avr 2016 17:49 #597933

Mais je m'intéresse à toutes les cultures, même à celle du Ruc Catala, la preuve

Le bain avait l'air d'être bon pour toi cet AM



Quand je te dis que t'es un âne
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner