• Page :
  • 1

SUJET :

Ou laisser sa remorque à Empuriabrava ? 03 Juil 2015 12:07 #584040

Bonjour à tous.

Sans vouloir me dévoiler vos secrets si vous en avez, pourriez vous me donner vos avis ?

Je me suis trouvé une place avec un particulier pour mon petit zodiac de 3,8 m cet été (2015).

Mais je ne sais pas encore où je vais laisser ma remorque (une satellite en été très moyen).

Je me souviens avoir vu y'a tres longtemps des remorques attachées sur le parking derrière la tour de control de la capitainerie

Pensez vous que c'est possible ?

Si je paie la mise à l'eau par la cale (une seule fois ds le mois) , pensez vous que j'aurai droit à laisser la remorque quelque part ? (je n y crois pas trop)

Bref je veux bien vos avis, merci

et si vous avez un coin de jardin a me proposer, je peux payer qques frais

Merci par avance.
Zodiac Mark 2 C + 30 cv yam autolub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou laisser sa remorque à Empuriabrava ? 03 Sep 2015 06:26 #586876

Bonjour, ben je me répond à moi-même et les nouvelles sont mitigées:

1) j'ai laissé ma remorque à EmpuriaBrava sur un terrain sablonnneux prêt de la fourrière à l'entrée de la ville en longeant la muga. C est un lieu très utilisé pour y laisser ses remorques, il y en a une dizaine et des belles (par exemple de doubles essieux, etc..)

2) Mais je me la suis faite voler ! c'etait une des plus petites et j'avais mis un long cable antivol gainé de plastique jaune, on me l'a coupé ! (les cables ou chaines des autres remorques étaient plus gros ).

J'ai été acheter une remorque en France via "le bon coin".

Donc prochaine fois, je me dirige vers les offres de gardiennage de caravanne qui existent dans le coin
Zodiac Mark 2 C + 30 cv yam autolub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou laisser sa remorque à Empuriabrava ? 03 Sep 2015 07:51 #586879

Ah désolé pour ta mauvaise expérience
Perso quand je laisse une remorque dans un lieu non gardée pendant plusieurs jours je ne mets jamais de cadenas sur la boule
J'enlève la tête d'attelage (cela prend 15 minutes la première fois et 5 minutes les suivantes) et je vire une roue que je stocke dans la voiture et bien sur je ne laisse pas la plaque feux
Et sur la deuxième roue je mets un antivol en U de moto
Avec la remorque double essieux c'est au moins 2 anti vol moto et démontage de le tête d'attelage

Mais' dans la,mesure du possible j'utilise les services de gardiennage ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou laisser sa remorque à Empuriabrava ? 03 Sep 2015 08:46 #586885

Vraiment désolé pour Toi ....

La solution idéale bien sûr est de la garer à l'intérieur de la location ::K+)

C'est çe que nous avons fait çet ete avec l'ami Pacleque car elle y rentrait ttes les deux ( à côté du bateau du proprio)

Sinon il y a des passerelles piétonnes qui enjambent tous les canaux, au pied de çelles ci il y a tjs une sorte de placette où tu peux mettre une 20 e de remorques :a{b)

Le quartier est très calme et si tu a vraiment peur tu peux tjs positionner ta voiture devant( surtout la nuit) en mettant la remorque dans un angle ...

A côté çe chez nous il y avait un gros semi qui était en " portefeuille" et entourait une remorque ...

Il aurait fallu une grue pour la voler :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner