• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

camping avec cale et ou mouillage 03 Mar 2015 17:24 #576669

J'ai rêvé ou bien il y avait ce matin un déterrage de post sur les campings avec mise à l'eau??? J'avais indiqué des liens pour la France, l'Espagne et le Portugal, fallait pas? Un petit message perso aurait suffit.... :RB:+) ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 03 Mar 2015 18:44 #576676

Oui c'est même moi qui avait initié ce déterrage. Je suis surpris de ne plus le trouver...
Que se passe-t-il ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 03 Mar 2015 18:53 #576677

Bon et bien il semble que le post ait disparu. J'avoue ne pas comprendre pourquoi, j'étais tombé sur ce sujet qui m'intéresse fortement en cette période d'hiver où l'on prépare ces congés. Ais-je offensé quelqu'un ? Ou pas respecté la charte ? Mon post n'avait vraiment aucune mauvaise intention.
Merci à ceux qui m'expliqueront le pourquoi du comment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 03 Mar 2015 21:16 #576683

Personne n'a offensé personne.

Tout simplement, www.pneuboat.com (et ses adhérents!!!!) doit se garder de toutes parts de piratages ou autres.
et doucereusement, certains ne s'en étaient pas privés!

Donc: Urpeko: ton intervention de ce matin sera la bienvenue si tu veux bien la répéter Toutes autres "offres" seront les bienvenues, à condition de ne pas être des formes déguisées de ..publicité ou piratage........par un autre site, mais des offres d'entr'aide entre nous!

Je commence donc: Camping l'Espiguette au Grau du Roi: cale, places au ponton, parc remorques.

www.campingespiguette.fr/

La Pinède à Saint Florent, Corse: pareil

www.camping-lapinede-corse.fr/

je ne juge pas de ces camps, je n'y ai jamais séjourné: les pneuboates en sont en général satisfaits.

Camping Almata, golfe de Rosas: Catalogne, proche Espagne:pareil: cale, pontons. haute qualité, tarifs plus élevés

bourré de Belges!!!!!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- sympathiques ! ::M-) ::M-) :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r- ::r-

www.almata.com/fr/

Camping d'Agay, Var Est: pareil, camping-lesrivesdelagay.com/

ainsi que deux campings/bungalows à Mandelieu La Napoule, 06.

Merci à tous les participants qui voudront ajouter des points personnels -non commerciaux!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred kawa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

camping avec cale et ou mouillage 04 Mar 2015 08:28 #576700

Hello.

Gardez vos adresses "sous le coude", d'ici quelques temps vous pourrez créer vos fiches "camping" sur pneuboat...
...je m'y mets en avril.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred kawa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 04 Mar 2015 21:40 #576746

J'étais pas trop chaud pour balancer mes infos sur un forum ouvert, mais bon je l'ai fait. Aussitôt mises, aussitôt enlevées. Arningoul tes explications ne sont pas trop claires, quand à remettre ce que j'ai déjà mis, que celui qui les a enlevées le fasse si ça lui chante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 05 Mar 2015 10:40 #576780

Urpéko: mail perso
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 09:24 #576874

aningoul 34 écrit:
Je commence donc: Camping l'Espiguette au Grau du Roi: cale, places au ponton, parc remorques.

www.campingespiguette.fr/

!


Salut Papy !

Je ne savait pas qu'il y avait un camping avec ponton dans ce coin ....
ça peut être pas mal pour faire une halte sur la route de l'Espagne et visiter Sète et compagnie.

As-tu plus d'infos la dessus, genre, si c'est pas trop fête à neuneu en saison ?

Bonne journée ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 11:57 #576900

Loue une marina à Port Camargue avec ponton , pas plus cher et tu seras peinard ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 12:04 #576902

Ludo.... sans même me renseigner je dirais plutôt une maison à Port Camargue.....pas plus cher ou........... 10 fois plus cher ?

Eric: si tu veux escaler dans le coin, on se téléphone ? envoie ton numéro et heures par m.p.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric29s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 12:15 #576907

Jean louis pense ce que tu veux , mais renseigne toi d'une loc en mobil home en pleine saison !
Juste pour informer , marina 60m2, terrasse de 100m2, parking privé, 6 couchages, ponton 3x8, en plaine saison 800€ la semaine . Maintenant c'est sur, t'as pas miss camping ni la musique à fond .....
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gillou-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 12:22 #576908

Il n'est pas question de penser: il est au contraire utile de préciser :où as-tu eu ce genre d'info? Autant échanger ce genre d'adresses, surtout pour des gens qui viennent du bout de la terre! (finis terrae! :sc)) :

ce serait d'autant plus utile que malheureusement ce camping, le seul de la région à avoir cale et ponton, a par ailleurs -sur les sites critiques, je ne suis pas allé voir,- une solide réputation de bordel intégral: ça gueule, boit, roule en voiture et fume toute la nuit....et les agents de sécurité se cacheraient pour ne pas prendre des coups!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 13:19 #576916

aningoul 34 écrit: où as-tu eu ce genre d'info? je l'ai loué plus fois !!!

Autant échanger ce genre d'adresses : google , le bon coin , etc etc etc

malheureusement ce camping, le seul de la région à avoir cale et ponton, a par ailleurs -sur les sites critiques........ y'a quelqu'un qui m'a dit .... , il parait que .... , j'ai lu que .....








tout confort ::e-
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric29s, Gillou-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 14:53 #576933

Merci, vous battez pas les gars.

Je dois dire que mon tempérament breton me laisse pencher vers une vraie maison.
Donc merci pour l'info Ludo. Si tu as une adresse pour l'avenir, je suis preneur.

(Comme vous le savez je suis très prévoyant et programme souvent à l'avance).

Malheureusement, pas de vacances pour moi cette année.... Le reste de l'année s'annonce professionnellement intense, si il me reste quelques WE ce sera déjà bcp !

Mais dormir dans un mobile-home pour une semaine est encore dans mes possibilités, donc tout s'étudie.
Je ne manquerai pas de vous faire signe quand j'irai dans votre coin. (Comme je suis breton je mange et bois de tout, tielles, tajine, boukha, rosé.... )

PS: Ludo, il a l'air de bien aller le 660 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 15:26 #576939

Salut les voisins...

Eric29 demande:.

Salut Papy !

Je ne savait pas qu'il y avait un camping avec ponton dans ce coin ....
ça peut être pas mal pour faire une halte sur la route de l'Espagne et visiter Sète et compagnie


Etre basé vers l'Espiguette/Port Camargue pour visiter Sète... :Pp:+) pourquoi pas :Pp:+)

Sinon tant qu'à faire dans le "pratique", doit y avoir aussi des Gites de France sympas au pied du Pic St Loup ::S-) ::S-) ::S-)


::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 16:08 #576949

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Le Pic Saint Loup, un excellent vin des Coteaux du Languedoc, à goûter absolument si vous êtes sur place.
Il doit même m'en rester dans ma cave :^dB} :^dB} :^dB}


Il n'y a pas que celui-là bien sûr.

(photo internet)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par johnny.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 16:28 #576956

michel34 écrit: Salut les voisins...

Eric29 demande:.

Salut Papy !

Je ne savait pas qu'il y avait un camping avec ponton dans ce coin ....
ça peut être pas mal pour faire une halte sur la route de l'Espagne et visiter Sète et compagnie


Etre basé vers l'Espiguette/Port Camargue pour visiter Sète... :Pp:+) pourquoi pas :Pp:+)

Sinon tant qu'à faire dans le "pratique", doit y avoir aussi des Gites de France sympas au pied du Pic St Loup ::S-) ::S-) ::S-)

Eh, oui, voisin! ::r- ::r- De même que beaucoup ici imaginent St Malo, Brest et Quimper dans un mouchoir carré, de même pour notre Celte Ami, des Saintes à Sète en passant par Aigues Mortes, tout se touche.

Oui, Ludo! les sites tels Le Routard, Trip Advisor etc peuvent au moins nous faire dresser l'oreille, d'autant plus qu'ils restent objectifs en laissant écrire tout et son contraire: à nous d'aller voir pour être fixés ou à éviter.


::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 18:38 #576975

aningoul 34 écrit:

michel34 écrit: Salut les voisins...

Eric29 demande:.

Salut Papy !

Je ne savait pas qu'il y avait un camping avec ponton dans ce coin ....
ça peut être pas mal pour faire une halte sur la route de l'Espagne et visiter Sète et compagnie


Etre basé vers l'Espiguette/Port Camargue pour visiter Sète... :Pp:+) pourquoi pas :Pp:+)

Sinon tant qu'à faire dans le "pratique", doit y avoir aussi des Gites de France sympas au pied du Pic St Loup ::S-) ::S-) ::S-)

Eh, oui, voisin! ::r- ::r- De même que beaucoup ici imaginent St Malo, Brest et Quimper dans un mouchoir carré, de même pour notre Celte Ami, des Saintes à Sète en passant par Aigues Mortes, tout se touche.

Oui, Ludo! les sites tels Le Routard, Trip Advisor etc peuvent au moins nous faire dresser l'oreille, d'autant plus qu'ils restent objectifs en laissant écrire tout et son contraire: à nous d'aller voir pour être fixés ou à éviter.


::r-


Oui, Michel, je reconnais que je n'avais pas mesuré les distances avant de poster....

Ben disons que ça fait promener... Le but de mon propos était de faire une halte sympa sur la route de l'Espagne.

Et puis moi chui pas habitué !
Y'a pas un caillou pour se reperer entre les deux ::T-)

Par contre merci Johnny pour le conseil viticole que je m'empresse de retenir pour ma prochaine visite au caviste ::K+)

Par contre papy plus haut tu disais à Ludo de faire partager ses plans locations en "pierres".
Par contre moi, mon avis, et ça n'engage que moi: on ne peut pas diffuser sur un forum des annonces de particuliers sans leur consentement. Déonto-logiquement parlant évidemment.

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 18:49 #576976

Cher Ami: alors, mets de côté des cartons à bouteilles, car si tous les vins du coin ne sont pas des merveilles, beaucoup le sont, et pas seulement les "Pic St Loup" ! et dans les départements voisins aussi.

Si tu écoutes les conseils de Michel, ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) et loues au pied du Pic St Loup, tu auras non seulement un éventail de plages, ports et cales dans un rayon de 30 à 50 km, mais aussi des randonnées, à commencer par l'ascension dudit Pic! 658 mètres, G.R.60!

Ton dernier paragraphe: cela m'étonnerait qu'un proprio se plaigne de pub gratuite: notre Webmestre, lui oui!

Au fait.... Pic Saint Loup, côteaux de Saint Christol rouges............................je croyais que ça buvait du cid' , les Bretons ? :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Complètement Hors Sujet 06 Mar 2015 19:08 #576978

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

eric29s écrit: Par contre papy plus haut tu disais à Ludo de faire partager ses plans locations en "pierres".
::r-


Salut Eric, ::r-

Ca fait un moment que je remarque ce détail. Vous êtes un certain nombre à dire que les précédents messages sont plus hauts, donc que le dernier message est en dernier.
Pourquoi ne choisissez-vous pas l'option du dernier message en premier ? - Plus pratique me semble-t'il. :^dB} :^dB}

Cliquez sur: "Votre Profil", puis sur
"Modifier mon Profil", puis sur
"Forum", puis sur
"Les Plus récents en Premier" puis sur
"Modifier".

Salut Aningoul,
Concernant les vins du coin, c'est sûr, il n'y a pas seulement les "Pic St Loup". Mais ils font partis des meilleurs. J'ai réagi au nom propre "Pic Saint Loup" qui a fait tilt.

Bon !! Maintenant !! Les goûts et les couleurs. ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par johnny.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner