• Page :
  • 1

SUJET :

Mouillage entre Casis et Hyères 17 Fév 2014 21:57 #544110

  • panou
  • Portrait de panou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 4
Bonsoir

Une petite question logistique me taraude.

Depuis 2 ans nous partons du côté de Bormes les Mimosas.
Pour des raisons de facilité je ne sorts pas le zod de l'eau tous les soirs, il est en effet possible de laisser stationner les boats à l'entrée du port vers la plage en mouillage forain.

Cette année pour changer, nous voulions aller entre Cassis et Hyères afin de découvrir un nouveau coin de nouvelles plongées.

Cependant, comme rien n'est réservé, je cherche des bonnes idées si vous connaissez des endroits où il est possible de laisser un bateau à l'eau pour quelques jours "sans danger".

Merci par avance pour vos retours et avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mouillage entre Casis et Hyères 20 Juil 2014 18:22 #556781

Ça fera 3 ans cet été que mon Zodiac dort pendant une semaine en face de la base nautique du club belambra de la presqu'île de giens, il y a aussi pas mal de voiliers qui viennent se mettre à l'abri le soir venu.
Sur la plage à la base nautique il y a de l'eau douce à disposition au cas ou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mouillage entre Casis et Hyères 23 Juil 2014 21:19 #557154

Bonsoir Panou,
je vais passer 2 semaines sur Bormes début aout et après avoir longtemps chercher une solution pour le mouillage (demande au port, demande de mouillage forain officiel mais trop cher, etc...) je suis très intéressé par ta solution de mouillage à l’entrée du port. Peux-tu me préciser exactement ou cela se situe, type de fond, ancre utilisée?
J'ai pratiqué le mouillage du Belambra et je te le recommande!
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner