• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Saint Florent 19 Déc 2007 14:06 #217818

Bonjour,
KIKI, tu aurais du me telephoner...
Quand à faire de la pub. pour Mare e satgnu, ne comptez pas sur moi...
Il est hors de question que je remette les pieds là bas !...le seul qui soit sympa, c'est David, mais il a un boss qui est un peu spécial !!!
Je ne rentrerais pas dans les details, mais ...quand vous êtes client, et que vous vous faites traiter de 'pauvre con', de 'connard'...et autre...et que même, quand vous lui demandez de rester poli et correcte, vous prenez une tarte...j'étais seul, sans temoin pour dire que j'ai pris le 1er coup, donc pas de réplique(ceux qui me connaissent savent que je ne me dérobe jamais devant une telle situation.....on va dire que ce jour là, la chance lui à sourrit ! (mais pour combien de temps ?)...
En résumé, et vu le personnage, surtout, ne me demandez pas de lui faire de la pub...il ne le merrite pas !
De plus, comme le disait kiki2b, les tarifs augmentent sans arrêt...et les prestations ne sont plus ce qu'elle étaient autrefois...il est seul, et il en profite !
@+


Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 19 Déc 2007 15:28 #217819

Aningoul,

Du village, il me faut descendre récupérer le bateau à Taverna, ensuite je trace par la D82, Oletta, St Florent.

Maintenant si c'est trop galère, j'opterais pour une sortie avec mise à l'eau à Macinaggio.

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 19 Déc 2007 18:32 #217820

Exactement: la D 82 est ce que j'appelle la route des camions: elle a doublé il n'y a pas si longtemps, 10?12 ans peut etre celle du Défilé de Lancone: eh bien, en arrivant en bas, là où elle est rejointe par la D 81,tu as sur ta drte l'essence et en face Marestagnu de Santini.
Saint Erasme! Envoie nous un Santini à Sta Manza et un à la Tunnara! AAAAAAAMEN!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 20 Déc 2007 07:47 #217821

Bonjour,

j.laurent

Tu utilises donc la cale publique à St Flo?
Qu'en penses-tu pour une mise à l'eau en plein mois d'août vers 11h?

Merci

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 20 Déc 2007 08:10 #217822

Jean lAURENT, si tu regardes mon post du 18/12 à 7 45, je parle d'un mal torché: c'était un assez grand de taille, en costume cravate: est-ce lui qui superviserait le tout, ? C'est bien regrettable qu'un si bon truc soit supervisé par un Mecsicon.
En amont du pont sur l'Aliso, il y a un coin où il y a déja 2 murs verticaux perpendiculaires à l'aliso: quatre coups de pelle et ça ferait une chouette descente: meme pas besoin de cimenter, la terre est dure! Toi qui es du coin: c'est communal ou privé ce truc là? Ca serait bénéfique pour les usagers comme pour la fluidité de la circulation . Si pétition, nous sommes là.
Ce beau Gommonautica, chez toi, pdt que tu étais au salon,était-ce le 6,50? belle bête. Et Marfisi n'est pas loin, histoire d'arroser un éventuel achat!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 20 Déc 2007 21:25 #217823

J'ai réussi à cloquer quatre photos sur ma page perso!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 20 Déc 2007 23:18 #217824

Au cas ou vous ne le sachiez pas encore, anigoul a mis des photos sur sa page perso. ::g-

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 21 Déc 2007 08:45 #217825

C'est écrit en quelle langue, ça, Bruno?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 21 Déc 2007 09:48 #217826

Les réponses:
Ortaccio: Aout...11h...de la folie, même pas la peine de venir avec ton boat...et si en plus, tu te colles un gros con avec un C-Car qui ne sait pas faire de marche AR avec son bordel...tu te tapes tout en marche AR avec ta remorque...(j'y ai eu droit deux fois cet été !)
Aningoul, si il avait la 50e et cheveux grisonants...c'est lui !
Pour l'ALISO, à coté du pont, il n'y a rien à faire....j'ai deja essayé ! de plus, l'aspect legislatif est particulier, car il depend des rivières et canaux...une bande communale, et l'autre privée !!! pour l'instant, quelques mouillages 'sauvages' sont présents, mais si le proprio détache les bateaux...(par exemple, un jour de marée montante...les bretons, ne riez pas, ceux qui connaissent l'Aliso savent de quoi je parle, surtout, au niveau du courrant !!!), donc, je disait, si il detache les bateaux, il est dans son droit...même si c'est très con de faire ça !
Aningoul, t'est passé au salon ? et au cas ou tu souhaites arroser un achat, il y a en dessous de chez moi LAZZARINI...à 50 m GAFFORI....et MARFISI aussi ! (donc, quand tu veux !)
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 21 Déc 2007 10:06 #217827

Bonjour,

Merci Laurent, je pense que je ne vais pas m'aventurer dans cette galère, surtout pour une journée......

Il n'y vraiment pas d'autres rampeS dans le coin pour une ballade d'une journée dans les Agriates?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 21 Déc 2007 11:50 #217828

ben en fait, ce que je fais, c'est que je met mon bateau à l'eau très..très tôt le matin ! (ou alors, je le met le soir tard, je paie ma place au port, et comme ça je suis tranquilou-tranquilou !)
Une autre solution, tu m'appeles, et on sort avec mon boat...et si je ne peux pas sortir, je te le passe ! (pour une journée, ça devrait le faire !)
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 21 Déc 2007 14:37 #217829

à ringrazzia tè o Gian Lo,

Je peux dire que ça c'est de la convivialité!!!
C'est très très gentil mais tu comprendras que je ne peux accepter ta proposition, j'aurais trop peur de faire une connerie.
En plus, j'avais envisagé de descendre avec une partie du village...

J'aviserais en temps voullu.

J'ai vu sur ta page perso que tu appréciais les 'jaunes', alors si tu passes en Castagniccia en août, je te précise que nous n'en sommes nullement dépourvus.....mi face piace



Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 31 Déc 2007 08:39 #217830

Dans le meme coin: cale de Giottani entre St Florent et Centuri: 3 photos sur ma page perso

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 15 Juil 2017 18:52 #621513

Bonjour
J'ai payé 70e pour 5 jours de stationnement (ma remorque) et 2 mise à l'eau au port privé plus 75e au port public soit 145e pour 5 jours, c'est pas donné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 16 Juil 2017 22:42 #621539

Il y a procès en cours contre mare e stagnu; espérons qu'il en sorte du mieux .....le personnage dont vous a parlé Jean Laurent était vraiment un drôle de çon..je ne comprends pas que la commune ET le port officiel de St Flo ne se soient pas appropriés les lieux: car Marestagnu n' EST PAS proprio du terrain en question
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Saint Florent 22 Juil 2017 23:15 #621756

Le surnom du Monsieur c'était nounours, pas commode...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner