• Page :
  • 1

SUJET :

DES NOUVEAUTES AU PCM 19 Déc 2002 21:04 #3820

Salut à tous,

Après pas mal de travail en colaboration avec Stéphane (escalba) que je remercie, voila un nouveau site ansi que le programme officiel des sorties 2003....

PLEIN DE BONNES NOUVELLES AVANT LES FETES !!!

1/ LE SITE :

<perso.wanadoo.fr/pcm56>
Toutes vos remarques seront les bienvenues. On peut toujours faire mieux donc...

2/ LE PROGRAMME OFFICIEL DES SORTIES

- 13 Avril : Visite du Tumulus de Gavrinis. (ET NON LE 20 COMME PREVU INITIALEMENT. VOUS IMAGINEZ POURQUOI. BIENSUR EN RAISON DU RASSEMBLEMENT PNEUBOAT AUX GLENANS ET A GROIX)

- Du 26 Mai au 1er Juin : Semaine du Golfe. Grand rassemblement de voiliers de tous styles et de toutes époques.
Le jeudi 29, Une sortie du club sera organisée dans le golfe pour se balader à travers les bateaux, d’immanquables photos à faire !!!

- 6 juillet : Concours photo dans le Golfe, au cours de la sortie, chacun prend les photos qu’il veut, des écarts de routes groupés pourront être faits en fonction des envies de chacun. Balade sur l’île d’Arz.
PRIX PNEUMAG

- 14 juillet : Coucher de soleil dans le Golfe avec feu d’artifice au port du Crouesty.

- 27 juillet : Concours de pêche sur le Plateau de la Recherche.

- 3 Août : Remontée de la Vilaine, Départ d’Arzal

- 9 et 10 Août : Visite et Balade sur les îles (Hoëdic, Houat, Belle Île). Bivouac sur Houat le 9 au soir. Participation du PACK et du BPC).

- 17 Août : L’île aux Moines en vélo

- 24 et 25 août : les Glénans.

- TOUTES VOS PROPOSITIONS DE SORTIES QUI POURRAIENT ETRE RETENUES PAR LE PCM SERONT LES BIENVENUES…

- TOUTES LES SORTIES PRESENTEES CI-DESSUS SONT SUCEPTIBLES DE SUBIR DES CHANGEMENTS D'ITINERAIRES OU D'ETRE ANNULEES ET REPORTEES EN CAS DE MAUVAIS TEMPS…


3/ Nouveautés 2003 :
- A partir de cette année, les non adhérents désirant participer à nos sorties devront régler la somme de 7¤.

A bientot

Laurent





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES NOUVEAUTES AU PCM 19 Déc 2002 22:13 #3821

Rebonsoir Laurent,

je comprends qu'avec un tel site, tu restes dans le Morbihan. Du bon travail qu'il va falloir poursuivre. Bon courage et félicitations

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES NOUVEAUTES AU PCM 19 Déc 2002 22:32 #3822

Merci Bernard. C'est vrai que tous les liens ne sont pas encore finis. Ca va se faire avec le temps.

@+

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES NOUVEAUTES AU PCM 20 Déc 2002 07:04 #3823

Ouais, beau boulot ....

Profite de tes vacances pour compléter les pages en constructions.

Paris ne s'est pas fait en un jour ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES NOUVEAUTES AU PCM 20 Déc 2002 08:01 #3824

  • peter1
  • Portrait de peter1
  • Visiteur
  • Visiteur
FELICITATIONS A TOI LAURENT ET A STEPHANE .
SIT CLAIR SIMPLE ET FACILE ,
juste une question :es tu sponsorisé par yamaha ? sous une forme ou une autre ? si oui merci de m'appeler pour quelques précisions ; ils sont situés pas loin de chez moi alors !!!!
la sortie du 20 proposée par pneuboat est elle confirmée ?
@+

peter 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES NOUVEAUTES AU PCM 20 Déc 2002 18:52 #3825

La page sur le mille sabords 2002 est en ligne sur <perso.wanadoo.fr/pcm56>

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES NOUVEAUTES AU PCM 21 Déc 2002 17:52 #3826

Encore plein d'autres nouveautés aujourd'hui !!!
Tu vois Philippe, je suis en vacances depuis ce midi, j'ai quand meme pas mal bossé, non??

@+

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il faudrait bosser encore un peu plus.... 22 Déc 2002 13:11 #3827

  • Bebert
  • Portrait de Bebert
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Laurent,

Je viens d'aller sur ton site et il faut dire que pas grand chose ne fonctionne....
ta question
Il faudrait donc t'y mettre un peu plus non ?
Pour repondre à ta question 'j'ai quand meme pas mal bossé, non??' et bien la réponse est dans ta question ...

;-))

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES NOUVEAUTES AU PCM 22 Déc 2002 17:46 #3828

1 lien ne marchat pas, c'était celui des salons car je les ai changés de dosssier et dans le nom des liens, j'ai mis une majuscul en trop, voila l'explication mister!!
maintenant, c bon. -)))

A bientot

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner