• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: NOEL 2005 25 Déc 2005 14:53 #81307

Bonnes fêtes à tous!

Et un grand merci au pneubaute rencontré par hasard sur la cale du Bourget, qui m'a donné les coordonnées de ce site peuplé de gens super!

chris3
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 25 Déc 2005 20:44 #81308

Emouvant ton post Jean, si j'avais le temps je verserais une larme.
L'année dernière, pour noël, ton type qui n'est jamais fêté à son propre anniversaire, dans son immense générosité, il nous a organisé un super Tsunami...histoire de rigoler...
Mais je rigole...moi aussi
En tant qu'ancien enfant de coeur et athée comme pas deux (donc forcément extrêmement ouvert à tout et tous...) et même d'après ma mère grenouille, mécréant comme pas possible, j'attire votre attention sur le fait que d'ici quelques heures, on va gagner une minute de soleil (CHAMPAGNE!), alors, si comme moi, votre cher bateau est à l'air libre sous sa bâche, pensez à le dégonfler tout de suite, surtout s'il est en PVC...le soleil est dandereux et l'explosion inévitable...hix...hic j've dire...
salut à tous mes frères.


A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 26 Déc 2005 01:19 #81309

salut Jean de 33,
Ouvert à tous ?????????????
J'avoue que je n'ose pas imaginer ce que tu veux dire !!!!
Nous zautres Vikings, hommes parmi les hommes, n'oserions pas promettre de telles choses sur le Web !!!!
Enfin, chacun prend son plaisir où il peut !!!! ::S-)::S-)::S-)
Grosses bises à toi (si je peux me permettre !!) et à bientôt.
Hinano


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 26 Déc 2005 12:09 #81310

Je t'embrasse aussi jean mi, mais ne rêve pas trop, tu ne m'auras pas.::e-::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 26 Déc 2005 12:09 #81311

bonjour à tous .
surprenant ce post, où s'amalgament les notions de religion, de valeurs et de philosophie ...pour guérir de tout çà, lire le traité d'athéologie de Michel ONFRAY, çà remet les idées en place : y'a pas de raison que le prosélytisme s'insinue toujours dans le même sens.
bonnes fètes à tous .
thierry


hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais
hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 26 Déc 2005 14:02 #81312

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour Edragal33

Dommage que nous n'ayons pas le temps sur ce forum (et ce n'est pas son objet ::N-)) de développer ce sujet.
En fait, la différence qui existe entre les panthéiste et les déistes, se résume en peu de chose, si les panthéistes pensent que l'univers, et donc la matière est eternel, n'a pas eu d'origine et durera l'éternité, les déistes pensent qu'un être a créé tout cela.
Les deux philosophies sont aussi difficiles à comprendre et à admettre.

Mais trève de considérations métaphysiques, que chacun trouve sa raison d'être et vive la mer, vive le pneu.:L:-)

::r-

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 26 Déc 2005 14:16 #81313

Salut Thierry.
Ne t'inquiète pas, je crois que même en s'insinuant, le prosélytisme a encore de trop gros sabots pour nos petits pieds d'hédonistes convaincus...
bisous

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 26 Déc 2005 20:11 #81314

Messieurs,
Je ne suis pas surpris de vos réactions et de leur diversités. N'oubliez pas que nous appartenons à une civilisation qui possède une histoire et une culture que beaucoup d'autres continents envient encore aujourd'hui, malgré la dégradation de notre qualité de vie, conséquence , justement, de cet esprit désordre.

Désolé encore de vous perturber, mais je voudrais vous souhaiter une BONNE ANNEE 2006, obligé, là encore de m'appuyer sur des faits historiques qui vous gêneront; calendriers qui ont été institués par Saint Julien, puis corrigé par le Pape Saint Grégoire le Grand. Depuis, notre monde parpaillot et contestataire s'y réfère toujours et bien content d'utiliser ce calendrier. A moins de décider d'adopter le calendrier chinois ! ou de revenir à celui de la Révolution française..... (qui aurait échoué ?...).

C'est au large, bien au large, quand le marin se voit tout seul, entouré des flots, qu'il réalise que l'homme n'est finalement rien dans ce monde.

BONNE ANNEE 2006, et bonne santé pour une bonne et longue navigation dès que le temps le permettra.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner