• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bravo Thomas !! 27 Déc 2016 10:38 #612036

J'en sais rien, mais je me demande quelle cadence il faut tenir à certains moments, pour compenser les périodes de pétole.
Peut être aussi que le routage a été aussi performant que chanceux pour passer à travers les risques de calme.
Ceci dit pour répondre à ta question: tenir la cadence sans période de sommeil normale et en restant toujours lucide pour rester sur le fil du rasoir sans dépasser la limite pendant 49j , il faut une très grande expérience+une énorme motivation+de grosses qualités physique + ??? ou pas.

La voile n'est pas mon truc mais de toute façon, encore chapeau au bonhomme.

A part ça au vu des grimaces qu'elle faisait pendant les réponses de Thomas à la télé, je n'ai pas eu l'impression que sa femme appréciait toujours les "aventures" de son mec!
Pour les cyclistes, pour avoir tâté de l'Aubisque et du Tourmalet, il faut être bien chargé pour monter les cols à plus 45km/h mais faut être fou pour les descendre à plus de 90.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Thomas !! 27 Déc 2016 10:47 #612037

Tu as raison, Robert, ::r-

Tout compétiteur est un être un peu à part , la vie de famille n'est pas facile à intégrer, ni pour lui ni pourq es proches .......

Quand à monter les cols a plus de 45kmh il n'est plus, aujourd'hui, besoin d'être " chargé" jusqu'au bonnet ::N-)

Un petit moteur electrique placé dans le pédalier suffit amplement :sc))

Alors, va-t-on aussi passer la coque de Sodedo aux " infra rouge" :rB:+) :rB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Bravo Thomas !! 27 Déc 2016 11:20 #612040

Si je suis partagé sur le sponsor qui a permis cet exploit, je suis admirateur de celui qui a réalisé cet exploit.
Le mec il a tout donné, jusqu'au bout, et je pense qu'à blablater tous autant que nous sommes, pas un ne se rend compte du mental qu'il doit falloir avoir, de la volonté indéfectible ne de jamais baisser la garde, bref, l'exploit en tant que tel, c'est un truc de dingue.

Mais manger Sodebo pour payer l'exploit, désolé les gars, j'peux pas ::t- ;) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Thomas !! 27 Déc 2016 12:49 #612042

Je ne suis pas prêts à manger du Sodebo non plus mais ils ont le grand mérite d'avoir continué de faire confiance au navigateur même quand ça n'allait pas, ça c'est vraiment sport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner