• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

RACE NAUTIC TOUR 2016 10 Mai 2016 18:39 #599526

T'a vu ce qui propulse la bête ? Demande si tu ne pourrais pas t'occuper de ce sponsoring en personne ::e- :sc)) :sc)) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 16 Jui 2016 21:07 #601580

criscat écrit: Nouvelle saison en perspective, c'est le moment de ce préparer .
Si vous voulez des renseignement n'hésitez pas .




SALUT CRISCAT......

pourrai tu me faire passer ton numéro de tel en message privé comme ca je t'appelerai sur place .....

bonne semaine de préparation et merde pour le weekend prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 27 Jui 2016 05:44 #602094

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Six Fours ou Mariolo a eu peur de venir essayer nos bateaux, que de la bouche .
Heureusement sur ce forum il y a des personnes sympathiques qui sont passées nous faire coucou

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

RACE NAUTIC TOUR 2016 27 Jui 2016 17:28 #602127

tres sympa cette petite rencontre et au plaisir de ce revoir sur l'eau du coté des calanques ....

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 27 Jui 2016 18:02 #602130

Samedi, j'étais au circuit du Castellet au Blancpain GT série endurance cup, c'étaient pas des moteurs de petzouille ::e- ::e- ::e- :sc))

Hier, j'étais sur Avignon les gars, j'suis revenu en début d'Ap, et pi j'vais être honnête, j'ai carrément zappé, et crois tu que ce Christophe m'aurait passé un texto ou un coup de fil................grrrrrr ....pas pour voir les Seyvilor, mais pour :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} ::e- ::e- ::e- :sc))
Hier à 16H00, j'étais en train de me baigner à Renecro à Bandol, j'ai même pas entendu un de vos bouzins, faut dire que le vent était carrément à l'envers. Par contre, y'avait de beaux châssis quand même :^-C} :^-C} :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

RACE NAUTIC TOUR 2016 27 Jui 2016 19:47 #602136

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Mariolo, quand j'ai vu les vagues et le vent, j'étais sur et certain que tu ne viendrais pas, dommage car le dimanche après midi était parfait pour faire des essais, mais bon un fifrelin comme toi ne peut que nous jouer un air de pipot et pour aller à bandol t'as du passer par le luc pour éviter de passer devant la coudouliere ::f- heureusement que sur le forum il y a des personnes comme slyderweis et gwen 83 pour relever le niveau


slyderweis oui @ bientôt sur l'eau ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 27 Jui 2016 23:07 #602147

La dernière fois que je suis venu, c'était avec Pia tu vois, on t'a cherché, on ne t'a jamais trouvé. Bon, ce jour là, on a pas fait les bars à vin ou à chicha, on aurait peut-être dû. ::e- ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

En plus, je ne t'ai pas menti, j'ai écrit que ca faisait 10 ans qu'on se rate, cette année comprise ::e- ::e- ::e- ::e-
Tu crois quoi? Que je serais allé me faire secouer comme un prunier ? Tu rêve tout debout, est-ce que j'ai une tête à me secouer comme un prunier ? Et en plus, j'ai des amis, ::e- ::e- ::e- ::e- j'ai pas besoin de taper l'amitié de partout ::S-) ::S-) ::S-)

Blague dans le coin, j'ai zappé, point barre. Et pi franchement, Samedi au Castellet, c'était la classe, :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) impossible de rivaliser les gars.

M'enfin cette année, t'aura au moins visité la Coudoulière, t'aura au moins fait quelques ronds dans l'eau, tu peux toujours me brancher avec mes navs Bandol / Les Embiez, t'es pire que moi, même pas tu vas aux Embiez ni à Bandol tu tournes en rond devant Six fours ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Sinon, le pique nique à bord était sympa hier au mouillage ?

L'année prochaine, faites de la pub, sinon, t'aura tjrs que 2 ou 3 esseulés pour venir te voir ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::r- ::w-

;) ;) ;) ;) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 06:34 #602150

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Après un air de Pipo tu nous joues un air de violon, t'es un vrai musicien ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 08:57 #602154

Piano piano......................et encore, je ne t'ai pas fait la fanfare à grands coups de trompette ::S-)

L'année prochaine, si veux un peu d'animation, je peux venir avec 3 ou 4 potes te faire un peu de folklore, ça finira ta manifestation en point d'orgue ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Mets nous 2 ou 3 photos va ;)

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 14:39 #602175

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Les essais du samedi matin

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 15:33 #602178

Tu m'étonnes, de la manière dont ça moussait Samedi et pire dimanche :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 16:45 #602180

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Pour te donner une idée, le dimanche après midi, j'ai cassé ma dérive d'embase sur un saut en virage , d'ailleurs les courses des autres catégories ont été annulées car la sécurité ne pouvait être assurée :+:+)



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 18:23 #602189

C'est super fragile ces moteurs de mobylette :-)

Ce we on avait prévu d'aller passer la nuit au Embiez...avec nos épouses...histoire de les impliquer un peu dans notre loisir nautique....
...nous nous sommes retrouvés la bas à 4 bateaux...3 autres on décliné...traversée la Ciotat /les Embiez tout droit le samedi et retour dimanche.... nuit dans le port sous les rafales de mistral....

Quelque chose me dit que l'on va être pénard quelques temps avant quelque veillent récidiver l'expérience :-)

:^dB} :^dB} :^dB}

Le truc avec les parebattages à moteurs ...c'est pas la course que l'on est allé voir il y à quelques temps où un mec sorti de nulle part avec un bateau pourri allait plus vite que les bateaux de courses ? Ils l'on même fait dégager tellement ils avaient honte ......
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 18:32 #602191

Le truc avec les parebattages à moteurs ...c'est pas la course que l'on est allé voir il y à quelques temps où un mec sorti de nulle part avec un bateau pourri allait plus vite que les bateaux de courses ? Ils l'on même fait dégager tellement ils avaient honte ......

C'est vrai, mais depuis, Criscat m'a mis en évidence que le gars était motorisé supérieurement aussi.

M'enfin, à voir, c'était drôle de voir le gars se faire courser .

A St Cyr, l'année dernière, il y avait deux Misscat au port des Lecques, je trouvais déjà que c'était des engins de guerre terribles, cette année, y'en a un qui fait 9M je crois, c'est un truc de malade ::t-

Cette boite est domiciliée au Carpentras. J'imagine que vous connaissez ? ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 18:40 #602192

Des mecs très bien qui bossent super bien à un juste prix.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 18:43 #602193

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Ils ne font pas 9,00m mais 10,00m oui je connaît puisque le fabricant est aussi l'organisateur des courses
Je trouve que vos mobilettes sont bien motorisées puisque notre cylindrée est de 750 cm3,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

RACE NAUTIC TOUR 2016 28 Jui 2016 22:23 #602215

en tout cas l'an prochain j'espere que les conditions seront moin pire que ce weekend et pourquoi pas
faire un chtit tour histoire de voir ce que ca donne pour de vrais .....

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 29 Jui 2016 08:43 #602223

Christophe, juste un petit tout alors parce-que sur ces bateaux .....tu vas vite te faire chier ...pas la moindre bouteille de rhum ....pas de support pour les gobelets....rien ...nada ...keutchy.....

Je me demande comment ils arrive a obtenir une homologation....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 30 Jui 2016 00:11 #602275

Pas d'homologation pour les engins flottants réservés à la bande des 300 M ::M-) ::e- :sc))

Pour le Misscat, oui, c'est un 10 M à St Cyr

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RACE NAUTIC TOUR 2016 30 Jui 2016 06:48 #602279

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Je sent une pointe de jalousie envers les thundercats, qui sont l'esprit meme du pneu, 2 flotteurs un moteurs, ça change de vos bateaux de papé avec le canapé du salon, le frigo de la cuisine, le parasol du jardin etc pourtant vous vous escrimez a essayer d'avancer, des hélices en pagaille, des chevaux au fesse des réglages, mais rien n'y fait, vous vous faites déposer par des pédalos gonflables, c'est vrai que ça doit être rageant . ::M-) ::M-) ::M-)
pia il faut se dire qu'on arrive plus vite au bar, pas besoin de gobelet ::r-
Mariolo je vais plus loin avec mon pédalo qu'avec mon SRI

Mais promis je vous fait faire des essais, comme cela vous ne serrez plus aveugles ::r-
Et oui vous êtes comme les vers de terre, vous etes aveugles mais vous ne le savez pas ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner