• Page :
  • 1

SUJET :

Encadrement de Régates et courses 18 Mar 2014 18:05 #546313

Bonjour,

Un photographe "marine" me demande de l'accompagner à la Pentecote à La Trinité/Mer pour faire des photos sur le trophée "classe multi 50" le 28 et 29 mai 2014. Je suis à disposition avec mon bateau pendant 2 jours (Northstar 6m + 115 cv).En plus de l'essence (13L/H), quel tarif puis-je demander en restant raisonnable et surtout ne pas être de ma poche !

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encadrement de Régates et courses 18 Mar 2014 22:06 #546349

compte tous les frais de mise à disposition du bateau: essence donc,place de port et/ou utilisation de la cale de mise a l'eau,carburant du véhicule tracteur et ton hébergement (si bien sur tu n'habites pas a proximité immédiate ou qu'il ne te loge pas)
concernant le carburant du bateau,j'utilise parfois le mien pour encadrer des régates,je fait le plein des réservoirs (fixes,secours) avant la mise a l'eau au supermarché du coin, pour le(s) jour(s) suivant(s) c'est soit pompe du port ou jerrycans .je refait le plein complet après la fin des régates(et transmet la facture de celui-ci.pour le reste,étant donné que généralement mon frère(coureur en F18) est largement mêlé a l'organisation,je dispose de l'intendance de celle -ci ,ce qui simplifie pas mal de choses.
je pense qu'il n'est pas nécessaire de demander le payement de l'entretien résultant de cette navigation car celui-ci peut facilement être compenser par les "petites" attentions de ton passager... :^-f} :^-s}
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encadrement de Régates et courses 19 Mar 2014 10:58 #546382

Merci des renseignements. L'idée des pleins d'essence c'est astucieux, on facture la dépense réelle. Merci et A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encadrement de Régates et courses 22 Mar 2014 15:46 #546707

Bonjour,je vais participer a la sécu plan d'eau du prochain spi ouest France.
Place au port,essence,repas du midi et couchage pris en charge.
De toute façon au mini c'est l'essence en réelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner