• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 18:27 #137910

Hello Christophe, je suis étonné comme toi mais peut-être vaut-il mieux se renseigner par mail auprès des responsables anciens et nouveaux plutôt que d'aborder un sujet si manifestement polémique sur le forum?
Je vais être franc: Les prises de tête sur un forum de bateaux pneumatiques ça me gave. Si on peut avoir les infos sans que les noms d'oiseaux ne ressortent, par contre, ça serait au petit poil ::K+)

- dineur salonesque -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 18:28 #137911

Je pense que pour savoir le pourquopi du comment, Christophe, il va falloir que tu t'inscrive dans leur club qui ma l'air ouvert à tout le monde mais fermé sur ce type d'info. Donc tu payes ==> tu sais
Mais enfin si le club fonctionne tout aussi bien qu'avant tant mieux. Et on sera ravi de les reçevoir chez nous pour une sortie telle que ANTALEX27-76 l'a dit plus haut. Nous, on accepte tout le monde, clubiste ou non-clubiste. Tant que l'on peux 's'éclater' sur l'eau::K+)::K+)::K+)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 18:35 #137912

Ouais, je vais arrèter de poser des questions car à priori ça embarasse tout le monde ::u-::u-::u-::u-

Sur ce je repars rèver à mon nouveau bateau et aux sorties de pêche en Bretagne ::e-

Christophe, UK Ribs addict

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 18:50 #137913

Bonsoir à tous ,
je rejoins l'avis de Richard . Les réglements de comptes de personnes ou groupes de personnes sont un peu gonflants , surtout qd cela ne concerne qu'une minorité de personnes ( sans vouloir vexer les adhérents de Pneumania bien sur ) .
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre tes questions Christophe ::S-) .je te trouves bien curieux ::e- si tu me permets cette appréciation .
Si tu veux en savoir plus sur Pneumania , je pense qu'il faut que tu commences à adhérer au club et puis que tu interroges les membres en dehors du forum . Si changement de bureau il y a eu , je ne vois pas pourquoi il devrait s'étaler au grand jour . A mon avis ca ne regarde que les gens concernés et éventuellement les adhérents .
a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 19:00 #137914

Quand aux sorties de pêche, t'as qu'à habiter en Bretagne ::S-)
3 photos de mon dimanche à Pors Gelen pour te faire baver:
richard.ledoigt.fr/images/temp/Novembre%202006%20002.jpg
richard.ledoigt.fr/images/temp/Novembre%202006%20012.jpg
richard.ledoigt.fr/images/temp/Novembre%202006%20015.jpg


- dineur salonesque -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 19:02 #137915

Je comptais adhérer à ce club car je suis aussi en RP, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'opacité de la situation Nanard, donc avant de mettre les pieds quelque part, j'aime bien savoir où je vais mettre mon embase ::e- C'est pour cela que je posais ces questions, mais puisque cela à l'air de déranger pas mal de monde, je ferme ma gueule, et j'oublie la région parisienne pour la navigation ::e-

Christophe, UK Ribs addict

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 19:10 #137916

tu sais c'est comme au poker : il faut payer pour voir ::e-::e-::e- .
Pour connaitre un club ou une asso , il faut au moins y passer une saison . Si tu viens à Capbreizh c'est pareil . et je ne vois pas ou est le risque ? vu la modique somme demandée . Si tu n'y trouves pas chaussure à ton pied , rien ne t'oblige à faire toutes les sorties ni à te réinscrire l'année suivante .
a+::r-
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 19:23 #137917

Bernard, CAPBREIZH c'est encore autre chose.
C'est une secte tu le sais bien ! ::e-::e-::e-
Je ne connais absolument rien aux pbs de Pneumania et d'ailleurs cela ne me regarde pas. Par contre avec des années de pratique de présidence de clubs divers et variés, j'imagine assez bien les pbs. Il est quelquefois intelligent de faire des statuts qui ne sont pas qu'une simple et vulgaire copie de ce qui est proposé dans les bouquins de création d'asso. Il ne faut pas hésiter non plus à revoir les statuts si le besoin s'en fait sentir.
Une asso loi 1901 peut comporter une foule de possibilités et de protections (Nanard comprendra ;-).
En tout cas, je souhaite à nos collègues parisiens de continuer à faire vivre cette asso et je présente toutes mes amitiés à Alex et ses parents.
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PNEUMANIA 07 Nov 2006 22:54 #137918

Super Cathy!! beau message. Si je n'avais pas déménagé , je n'aurais pas adhéré dans ces conditions et je pense que les présents qui ont connu Alex et ses parents à la sortie Pneuboat de la Trinité (avant la constitution du club) n'adhèreront plus!! Je pense aussi à l'enthousiasme de Totoph, à l'époque avec un C3 avec un 5 CV!, à l'enthousiasme de Jean aussi! Bref l'orientation actuelle ressemble plutôt à une secte! Dans la vraie vie il y a des indicateurs de réussite, mesurons le taux d'adhésion en juillet 2006 et nous verrons (j(ai quelques doutes=Texte en gras Même lorsqu'o essaye de faire la retape des média nautiques!!!! Mais je reste preneur d'un bilan du nouveau club!
NB ; pour les feux de l'amour, nous n'avons pas autant de temps que toi Michel pour les regarder...........

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner