• Page :
  • 1

SUJET :

Stationnement SR Val de Marne 21 Déc 2005 00:00 #80991

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution de hangar ou parking fermé avec mise à l'eau à proximité, dans le département du Val de Marne, le plus proche possible de Paris (Alfortville, Charenton, etc), pour garer un SR de 6m.

Pourriez-vous SVP me renseigner ?
Ou alors est-ce une mauvaise idée de sortir le bateau de l'eau à chaque fois ??

Merci beaucoup d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stationnement SR Val de Marne 21 Déc 2005 17:46 #80992

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8033
  • Remerciements reçus 835
Bonsoir,

Je ne suis pas sur que tu puisses trouver un local sécurisé, facile d'accès et surtout pas cher dans les deux communes citées. A mon avis, c'est trop proche de Paris et peu discret par rapport au risque de vol.

Par contre, je connais un endroit dans le Val de Marne à Villecresnes à la limite de Yerres ( Essonne ), ou tu devrais trouver ton bonheur.

Ces locaux sont d'anciennes serres qui accueillent des camping-cars, bateaux, caravanes etc...l'ensemble est bien gardé et couvert.

J'ignore les tarifs et coordonnées précises, mais tu trouveras tout cela Rue des Sablières à Villecresnes - Yerres si ma mémoire est bonne.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stationnement SR Val de Marne 09 Jan 2006 21:35 #80993

Bonjour, pmarangeon ,je pense que tu devrais allez a noisy-le grand a cote de l'ecluse au centre nautique pour te renseigner je pense que tu va trouver,sinon tu va en face un peu plus haut rive droite ilya quelqu'un qui fais du gardiennage avec mise a l'eau tu peu acceder sans probleme, en montant de joinville .

francis
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stationnement SR Val de Marne 29 Jan 2006 01:27 #80994

Bonsoir,
J'ai le même problème en Hiver; où laisser mon prochain SR en RP ou à la campagne si j'achète un SR plus large ?
A+

boubouni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

prevision sorties 2006 12 Fév 2006 20:49 #80995

:L:-)::b-je ne vois aucune proposition de sorties sur la region ile-de-france pour 2006 je sais que je suis un petit nouveau, non adhérent pas encor equiper en sr , mais je doit recevoir mon matos en avril , alors j'enticipe!!
ya t'il des sorties prevues ?::D-
Merci d'avance

francis
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner