• Page :
  • 1

SUJET :

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 17 Mar 2015 11:40 #578202

  • ANPM
  • Portrait de ANPM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 35
Communiqué:

Après plusieurs mois de préparations et d’échanges constructifs avec les dirigeants de la Fédération Française Motonautique, le Conseil Fédéral a entériné hier, 16 Mars, l’Affiliation de l’ANPM et son intégration au sein de la Commission Plaisance.

L’ANPM devient ainsi un animateur majeur de la Plaisance au sein de la Fédération, nous donnant du même coup une notoriété accrue auprès des collectivités territoriales, professionnels…

Il s’agit là d’une évolution majeure et d’une nouvel élan qui va nous permettre de nous développer et de défendre encore plus efficacement la Plaisance Motonautique.

Un premier exemple concret: C’est un membre de l’ANPM qui représentera la FFM au Conseil de Gestion de la Façade Sud-Atlantique.

D’autres avantages vous seront prochainement communiqués, plus particulièrement en matière d’assurance...

Merci de votre soutien
Vous soutenez la démarche de l'ANPM: Adhérez, c'est important !
Retrouver nous sur le site anpm.fr et sur les réseaux sociaux Facebook et twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 17 Mar 2015 12:53 #578214

Ca c est une bonne nouvelle surtout en ce moment où la plaisance a besoin de soutient et d une voix forte.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 17 Mar 2015 21:06 #578270

Oui c'est très bien, surtout ça enleve pas mal d'ambiguité qui traînait depuis longtemps
Car au début vous vous étiez présentés comme la FFM plaisance, je vous avez interpelé quelques fois à ce sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 17 Mar 2015 21:24 #578272

Cette FFM reste à mon avis, pour le moment, plus impalpable que le fantôme de l'Opéra: j'attends encore d'avoir des preuves tangibles qu'elle existe. ET qu'elle fonctionne comme toute loi 1901 (ou 1905 ?)Assemblées générales,? etc: jamais rien vu malgré 2 ans de cotisations ( OH, VITE ENCAISSÉES ) et une délégation sur le Languedoc Roussillon jamais confirmée par écrit malgré mes nombreuses correspondances: donc, permettez moi de me méfier ET méfiez - vous: JE NE FERAIS RIEN sur téléphone: uniquement PAR ÉCRIT. ET une Assemblée Générale par an: LÉGALEMENT.
Un animateur au sein de la Fédération: encore faut-il qu'elle existe!

PRUDENCE ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 17 Mar 2015 21:43 #578277

criscat écrit: Oui c'est très bien, surtout ça enleve pas mal d'ambiguité qui traînait depuis longtemps
Car au début vous vous étiez présentés comme la FFM plaisance, je vous avez interpelé quelques fois à ce sujet


www.pneuboat.com a aussi ÉTÉ LA SECTION PLAISANCE de la FFM !!!! enfin, cru l'être! À cette occasion du reste, un certain Chriscraft avait reproduit une bande de rigolos sur ce forum: ( Lhomme, Vaisbroit, J.Marc, bibi etc) EH BIEN!!!! il avait raison!!!!

Raymu: M. Dardamel!!!! je ne crois que ce que je vois!!!!!!!!

Fernandel:<<- eh bien: vous voyez un cocu, qui a bien l'honneur de vous saluer!

Le monsieur qui serait président habitant Montpellier; je lui ai envoyé un mail pour le rencontrer: 3 ans après, j'attends encore la réponse.

Alleye, alleye....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 17 Mar 2015 22:45 #578289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 18 Mar 2015 07:25 #578297

J'ai ma licence FFM, c'est bien que ça doit exister et toi papė AninGoogle tu l'as? Je sais que tu as ta licence IV mais ça ne compte pas ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 18 Mar 2015 08:29 #578303

Précision: Criscat ::r- ::r- 1°) Es-tu informé des réunions et activités de bureau et convoqué aux Assemblées Générales une fois par an ?

2°) pneuboat.com était considéré comme une nouvelle section de la FFM n'existant pas auparavant: la section PLAISANCE

3°) le seul écrit reçu de la FFM a été une simple carte d'adhérent, et je n'ai jamais pu obtenir par écrit confirmation de ma délégation - orale- de délégué section plaisance. Mon collègue au Parlement de la Mer étant délégué VNM (Valras Plage ::r- ::r-

Sinon, à part cela,: je tire la chasse. Qu'y a-t-il de beau à La Ciotat, Criscat ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 18 Mar 2015 08:38 #578304

Criscat: mail perso par le canal pneuboat- j'espère qu'il t'arrive! Bonne journée! et dessine bien ::t- ::M-)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Communiqué: Affiliation de l'ANPM à la FFM 18 Mar 2015 13:29 #578349

Oui chaque année je suis informė et j'ai un compte-rendu
De plus au salon de Paris j'ai une brochure, par exemple celle de cette année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner