• Page :
  • 1

SUJET :

Bateau Drago 13 Aoû 2017 08:52 #622667

Bonjour une petite histoire, j'ai acheter un Drago 660 Family neuf, il y a deux ans, le bateau est bien équipé, cabine avec wc séparer, frigo, évier, teck complet, bon comportement en navigation. plusieurs problèmes sont arrivés :
- entré d'eau par les glaces fixes pare brises et feux de navigations , - serrures de porte de cabine (dans les mains) -banquette arrière central pas de la même couleur ni de la même matière problème réglée en 1 an.- Teck qui par en lambeau. Mais voila il est importer par sélect boat. tous mes problèmes ne sont pas résolus en 2 ans.
je déconseille ce bateau ou du moins cette importateur qui n'a rien a faire de la clientèle.
il y a t'il d'autre personne avec ce genre de problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bateau Drago 18 Nov 2018 14:50 #640552

bonjour . vous avez toujours votre bateau ?
J en aie acqueri un de 2007 , un 660 family inboard , pour l 'instant j en suis ravie .*
Sauf que lol , il penche en avant ce qui est du je pense au moteur 135cv pas assez lourd , peut etre le bateau est équilibre pour recevoir le 230 cv max ( enfin je pense ) je n'est pas l'impression qu'il y est de l eau entre la coque et le sol mais dur a voir car il n' y a pas d accès sauf un petit troue , mais je ne vois rien !! .

Le fait qu il penche en avant ne permet pas à l'eau de se vider sur le pont principal car , les deux évacuations se situe derrière , ce qui fait que l'eau stagne et me pourrie le teck aussi , pfff , je suis arrivé aujourd huit a percer le pont pour y installer un petit passe coque de 1 cm de chez Oscullati me reste à percer la coque mais la ligne de flottaison est sous l eau !! et la limite entre le plancher et l eau n'est même pas de 10cm !!

Par contre je n'ai pas de rentrer d'eau par les vitre fixe !

Vous etes situer dans quel region , dans les alpes maritimes à tout hasard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner