• Page :
  • 1

SUJET :

Qui connaît la marque seabow ? 05 Avr 2017 13:16 #617644

Salut a tous,

J ai un ami qui est intéressé par un sr seabow. Pour moi la marque est inconnue, est ce que ca dit qq chose a quelqu un de vous ?
Si oui j aimerais connaitre qualités et défaut. C est modèle 4.8 avec un 50cv 2tps yam.

Merci.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connaît la marque seabow ? 06 Avr 2017 22:23 #617748

Personne ?
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connaît la marque seabow ? 06 Avr 2017 23:57 #617751

Bonjour,

Connait pas mais d'après mes recherches était distribué par Armor Méca Boat dans le coin (d'après google).

Et on trouve 2 vidéos d'essai sur youtube.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connaît la marque seabow ? 07 Avr 2017 08:47 #617761

connais pas cette marque , peut etre est elle tres bien , mais peut être pas .... :rB:+)

peut être ton ami devrait il se rabattre sur une marque mieux connue , mieux distribuée et dont les retours d'expérience sont connus...Ca pourrait lui éviter des désagrément futur avec le SAV

J'en sais quelque chose ....... j'en ai connu d'autres marques qui elles aussi avaient des vidéos youtube , une page Facebook tres fournie quotidiennement et un site internet digne de confiance .........et pourtant !! :G+-) :G+-)
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connaît la marque seabow ? 07 Avr 2017 12:09 #617777

Connais pas on dirait une copie d'un BAT 590 (avec un leasing post different)
Il y a tellement de bonnes marques plus connus pourquoi prendre le risque de ce retrouver dans 3 ans sans SAV

Ps sur la video 1 ils ne connaissent pas trop les règles de navigation ,,,, visiblement ...à fond la caisse à 150/200 mètres du bord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Qui connaît la marque seabow ? 08 Avr 2017 05:56 #617819

Merci pour vos réponses. Je suis du même avis que vous, mais j'ai posé la question au cas où je serais passé à côté de cette marque.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connaît la marque seabow ? 08 Avr 2017 18:48 #617837

salut

a une époque un distributeur ou importateur( à vérifier) était du cote de locmiquelic ou dans le coin, mais je crois que cela à fait plouf, au niveau de sa sté

j en ai croisé un sur la cale de guidel, j'avais trouvé l'ensemble sympa au premier coup d oeil, après je ne peu en dire plus
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connaît la marque seabow ? 08 Avr 2017 22:45 #617846

J'aimerais bien t'aider mais je ne connais pas cette marque. Ta demande d'info me renvoie cependant à une autre réflexion.Je trouve dommage que dès qu'un bateau a été révélé par divers utilisateurs passionnés ,ayant testé,investi un max de pognon,pris des risques à l'achat,fait des voyages pour cela-je pense aux Ribs anglais-et que ces infos sont communiquées gentiment sur un forum,on trouve un concessionnaire profitant de ces savoirs "juteux" pour vite fait bien fait aller en douce se faire introniser "importateur exclusif"d'une marque dont il n'avait peut-être jamais entendu parler. Cela pourrait encore passer si cette façon de faire ne venait verrouiller complètement le marché habituel de l'achat en usine jusqu'alors fait par les dits passionnés,pas forcément riches d'ailleurs! Il en va ainsi par exemple de Ribcraft,Osprey et quelques autres carènes sympas et autrefois abordables en prix in situ!
Evidemment,ça dévie du post et je te demande de m'en excuser,mais celui-ci me donnait l'occasion de dire ce que je pensais de certaines manières de "commercer".
Franck
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connaît la marque seabow ? 09 Avr 2017 02:58 #617849

T'as pas tord Petit Bleu et c'est encore plus préjudiciable pour la marque quand au bout de 2/3 ans le soi-disant "Importateur" mets la clef sous la porte ou change de marque ...réputation de la marque mise à mal,

Mais nous sommes hors sujet ..peut être un nouveau post a faire sur le sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Qui connaît la marque seabow ? 09 Avr 2017 08:10 #617852

Ce post viendra...Bonne journée!
Franck
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner