• Page :
  • 1

SUJET :

Choix entre Zodiac Medline 580 et Tempest 600 20 Aoû 2016 19:26 #605539

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum, donc petite presentation propriétaire dans le passé dans Bombard Explorer 500 avec 50CV Suzuki, je suis aujourd'hui propriétaire d'un cap chamarrât 615 avec 150cv Mercury. Alors voici mes differentes questions, je souhaite retourner au plaisir du semi rigide et donc mes premiers choix m'envoie soit vers un Zodiac Medline 580 avec 115cv Suzuki soit un tempest 600 avec 100cv Yam.
mon budget pour l'achat bateau + rem 35K. le programme sortie en famille et vacances d'été en corse donc transport .j'aimerai avoir vos feedback et conseil concernant ces 2 bateaux. Dernière question je suis l'Hérault y a t il des utilisateur qui peuvent me conseiller un concessionaire plutôt qu'un autre.

Merci a tous pour vos futures réponses
DS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre Zodiac Medline 580 et Tempest 600 20 Aoû 2016 20:35 #605543

Salut Dasal

J'ai depuis un an un tempest 600 motoriser par un 130 chevaux j'ai fait 70 heures de navigation je n'ai pour l'instant rien a redire :^dB} il tient bien la mer et le 130ch n'est pas de trop et marche bien si ta des questions n'hésite pas. ::r-
francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre Zodiac Medline 580 et Tempest 600 20 Aoû 2016 21:05 #605544

Jette également un coup d'oeil au nouveau capelli 570, il possède le siège devant la console(contrairement au 600), ce qui est bien pratique.
Il y a également le selva 600 d'intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre Zodiac Medline 580 et Tempest 600 20 Aoû 2016 21:23 #605545

Holà!!!! tu es dans le 34 !!!! et tu hésites!!!!!!!!

Va donc à Palavas les Flots, aux quatre Canaux, près de la station à essence! où toute la région se sert!!!! et avec ce budget tu entreras facilement dans la famille d'une marque prestigieuse !



je te fais essayer le mien (un "petit" 5 mètres!) quand tu veux! puisqu'il semble que nous soyons du même coin! Chè Zodiac et che Capelli......? Zodiac, c'est excellent pour les tout petits gonflables! et......bo,n!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Choix entre Zodiac Medline 580 et Tempest 600 20 Aoû 2016 21:32 #605546

<<<<Dernière question je suis l'Hérault y a t il des utilisateur qui peuvent me conseiller un concessionnaire plutôt qu'un autre.>>>>

Je viens de te passer un message privé pneuboat: sinon, réponds ici même! et je te file mon mail (que tu peux aussi trouver sur les blogs / page perso.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner