• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Colbac 580 Elegant je cherche des informations 19 Jan 2017 15:09 #613359

Salut Sam, ::r-

Eric a ete plus rapide que moi ::e-

C'est vrai que lui n'est peut être pas parti faire 4 h de raquette dans une neige de cinéma et par une température avoisinant les -12° à presque 1700m d'altitude :RB:+)

En fait il n'a pas eu çette chançe mais pour le reste il ne s'est pas trompé quand à la réponse .

Tu sais que je ne connais pas grand chose en moteur (lol) mais j'ai la chance d'avoir un ami qui ne vend exclusivement que des Suzuki et qui non seulement m'indique les améliorations régulieres que l'on y apporte mais aussi n'hésite pas à me conseiller ...( meme si la tete de pioche que je suis né l'a pas tjs écoûté . ::M-)

Donc quand fin 2006 j'ai voulu changer mon 53, que je trouvais " poussif" avec son 115 CV, ( un petit bonjour à Marilo qui doit être " par là travers" ), David m'avait dit que quelque chose se préparait pour le " nouveau 140 ".

Après réflexion je me suis dit que tant qu'à changer de moteur il valait mieux changer aussi de bateau, et j'ai pris un 57 avec un 150 ...
La suite , tu la connais et je suis passé au 61 avec un 175 !!!

Tout simplement excellent de par son " Big bloc". ( presque 3000 cm3 et bcp de couple)

La firme Suzuki ayant encore ammelioré ses moteurs notamment avec l'avènement du " Lean burn" je n'ai pas hésité , apres 3 ans d'infidélité avec un Evinrude 250 HO, à revenir vers Eux en montant le nouveau 200 APX, ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner