• Page :
  • 1

SUJET :

Location SR Quiberon Mai 2012 10 Nov 2011 16:04 #469657

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un SR à louer une semaine en Mai 2012 sur Quiberon (Port Haliguen). Je recherche un particulier, les tarifs des professionnels sont, je trouve, exhorbitants .... Nous avons déjà eu deux bateaux et avons notre permis depuis dix ans (côtier et fluvial). Nos activités : promenade et pêche sous marine. Ceci dans l'attente de l'achat de notre futur SR (Lomac ou Medline 2). Merci d'avance si vous connaissez quelqu'un que notre offre peut intéresser.
Cordialement à vous
Marina28::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location SR Quiberon Mai 2012 10 Nov 2011 19:38 #469658

Il existe en effet un loueur pro à QUIBERON PORT HALIGUEN ,mais je ne crois pas qu'un particulier se risque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location SR Quiberon Mai 2012 10 Nov 2011 19:51 #469659

Effectivement pas évident pour un particulier, car en général un particulier bichonne son bateau. Loin de moi l'idée marina ne soit pas soigneux, mais on ne sait jamais à qui l'on à faire.
Ceci étant le phénomène existe mais il est très marginal.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location SR Quiberon Mai 2012 11 Nov 2011 07:51 #469660

surtout depuis que j'ai vu un ZODIAC de LOCATION de (la TRINITE/MER) qui sortait l'embase d'un hors bord 150 cv pour faire rentrer l'hélice en cavitation à la surface de l'eau!
Bruit, surchauffe ; il ne lui appartenait pas !..............::t-::t-::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location SR Quiberon Mai 2012 11 Nov 2011 10:44 #469661

Tout le monde n'est pas des sauvages .... heureusement. Je trouves que 1500? la semaine, c'est quand même pas donné. L'achat était prévu pour fin 2012, on va peut être penser à avancer la chose (c'est mon mari qui va être ravi).
Bah justement, vos avis entre un LOMAC600, un CAPELLI Tempest 626 et mon favori le MEDLINE II ; qu'en pensez vous ? tenue de mer par temps agité ? je prends toutes vos infos.
Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location SR Quiberon Mai 2012 11 Nov 2011 12:39 #469662

Les prix des loueurs me paraissent adaptés quand tu sais ce que coute l'achat, l'entretien et la place.
Même si tu trouves ça cher, je t'encourage à te rapprocher d'un loueur, ne serait-ce que pour une histoire d'assurance (et tu gagneras du temps car je vois mal un particulier louer son bateau alors qu'il le bichonne à longueur d'année)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location SR Quiberon Mai 2012 11 Nov 2011 23:38 #469663

Bonsoir

Je connais bien le Capelli pour en avoir eu un.
Le Capelli sera plus spacieux que le Lomac, car il est très large (2m60).
Le Lomac 600 a une excellente réputation, et coté qualité, le Lomac sera un cran au dessus.
Néanmoins le Capelli est un excellent bateau et très marin.

Pour le medline, perso je n'aime pas l'aménagement avec le bain de soleil arrière qui à mon sens prend trop de place.

A choisir entre les 3, je placerais en tête le Lomac 600 pour son aménagement de pont avec un vrai bolster et son gabarit routier.

Tu devrais ouvrir un post spécifique sur le sujet pour avoir des avis.

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner