• Page :
  • 1

SUJET :

aménagement de mon SR 01 Aoû 2011 01:58 #457657

Salut à tous!!!je vis aux antilles et je possède un semi-rigide avec un 50cv yamaha....je pratique la chasse sous-marine toute l'année.....auriez vous s'il vous plait quelques idées d'aménagement pour surtout le rangement des fusils en navigation .Je protège la pointe avec un bout de sandow coupé bien sur,
mais pour l'instant ils sont dans le couloir à gauche de la console et ils se balade un peu.Ils ne touchent pas les boudins car le fond est en cuvette (un peu relevé sur les bord) mais cela me perturbe quand la mer est un peu formée ,je regarde sans cesse ou se baladent mes arbalètes .Une fixation sur les boudins ?????une sorte de caisson sur le devant de la console???Un bout de caoutchouc ou chambre à air fixé sur la console ou l'on enfilerait les fusils qui resteraient plaqués contre???
je vous remerçie d'éclairer ma lanterne.....et bonne pechouille!!!!
Mazet972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aménagement de mon SR 01 Aoû 2011 09:24 #457658

salut mazet 972 combien et quel taille tes arbalètes,tube pvc avec un bouchon au bout que tu peu fixe aux boudins avec du velcro ou sur le devant de la console

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aménagement de mon SR 01 Aoû 2011 13:47 #457659

merci ccdu 33,en fait au niveau taille j'ai un 11o,un 100 et un p'tit 90 pour les trous...
Pas mal le tube sur la console en biais avec pointe des flèches coté tribord ,ça doit le faire ,merci encore!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner