• Page :
  • 1

SUJET :

configuration chasse sous marine 01 Avr 2010 14:01 #388320

salut les amis je suis sur le point de recevoir bientot un semi rigide neuf odyssee 500 je voudrais le configurer a fond chasse sous marine

es ce que quelqu'un aurais configure sont semi rigide pour la chasse sous marine et es ce que c'est possible de m'envoye quelque photos sa serais sympas

mon adresse mail es

ou alors me mettre des photos directement sur le forum j'attend vos reponse merci

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: configuration chasse sous marine 01 Avr 2010 19:52 #388321

J'ai 'préparé' un srhd de 4m70 pour la chasse. L'aménagement est très simple : une banquette à l'arriere pour loger réservoir et batterie, une console avec une porte pour y ranger le matériel de sécu, des tubes fixés sur la console (pour y ranger les cannes et le fusil) et... c'est tout!!

Mon objectif perso était d'avoir le max de place libre pour accèder facilement au pneu et pour avoir de la place pour l'équipement de plongé.

Franck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: configuration chasse sous marine 13 Juil 2010 20:38 #388322

salut!
moi je conseillerais de faire installer des bandes de mise a l'eau sur tes flotteur afin de protéger la peau de ton flotteur.je ne l'ai pas fait mais je l'ai vu sur certain SM c'est une bande plastique grise de 60 cm de large environ collé parallèle aux flotteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner