• Page :
  • 1

SUJET :

Autocollants imat pneumatique. 11 Avr 2016 22:19 #597655

Bonjour.
Apres quelques sueurs froide mon mercury 320 sport est fraîchement immatriculé.
Sueurs froide du au moteur d'occasion sans facture d'origine.

Ceci etant fait je cherche donc ou réaliser les autocollants pour mettre l'immatriculation sur les boudins.
Le bateau etant blanc avec des deco bleus foncé j'avais penser a faire l'immatriculation en bleu foncé.
Mais ou ?
De simple lettre adhésive ou il faut des autocollants particulier ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Autocollants imat pneumatique. 12 Avr 2016 08:47 #597663

Sur les boudins, mon immat n'a jamais tenu. Je n'ai pas la place sur ma console jockey, alors j'ai mis des autocollants commandés chez Stickair, sur la coque, à l'avant, au ras des boudins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Autocollants imat pneumatique. 12 Avr 2016 09:20 #597666

Salut, si tu es sous pavillon Français il faut juste ton immatriculation visible des 2 cotés en lettre de 4cm de haut, soit tu commande sur le net (il y a plein de sociétés, soit tu passes voir un imprimeur qui te fera ça sans problème en lui disant l'utilisation pour avoir une bonne tenue, compte 15€ pour les 2 cotés+ un petit autocollant sur la console de rappel) .
Si tu es sous pavillon Belge c'est le nom du bateau et son port d'attache, le numéro de lettre de pavillon n'a aucun rapport avec une immatriculation (d'ailleurs il change à chaque renouvellement)!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Autocollants imat pneumatique. 12 Avr 2016 12:30 #597676

C'est un toumou de 3.20m donc ni console ni coque.
J'ai un imprimeur d'autocollants en tout genre pas loin de chez moi.
J'irai voir s'il a ce qu'il faut.
Il me faisait des par soleil auto du temps ou j'avais un club de voiture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner