• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

immatriculation remorque Ellebi 04 Fév 2017 12:09 #614350

JL, je te pense vraiment naïf de croire que c'est la responsabilité de Lomac - dans ton cas - si tu prends une prune voire plus parce que le bateau dépasse son poids d'homologation, qui est faux - et toujours dans le même sens, crois-en mon expérience !

Je te rappelle, puisque tu es un lecteur assidu de moult forums, que j'ai toujours conseillé aux acheteurs d'ajouter sur leur bon ce commande, avant la signature, qu'IL EST DE LA RESPONSABILITE DU VENDEUR DE S'ASSURER QUE LE PTAC DE L'ENSEMBLE BATEAU-REMORQUE EST CONFORME.

Pour l'avoir déjà rapporté ici, j'ai il y a une quinzaine d'années vendu un Zar 43 posé sur une remorque que l'acheteur avait voulue sous-dimensionnée pour une simple question de tarif péage, et 2 ans après ça m'a couté la remise en état de la coque défoncée ET une remorque adaptée - 2 tailles au dessus pour encaisser le poids du Zar ...
Ce brave homme, industriel de son état, est de ta région, je pourrais te donner son nom si nécessaire, un escroc professionnel.


Tu as parlé des contrôles en Italie ...
la semaine dernière j'ai discuté avec un petit commerçant du coin qui y a eu une histoire pas drôle ... !
Un "ami" lui a demandé d'aller chercher une petite machine en Italie car il n'a ni remorque ni 4x4.
Le gars accepte, le samedi ils vont du coté de La Spezia, chargent et retour.
Sur l'autoroute arrêt par les Carabinieri "il vous manque un triangle sur la plaque" alors ils vérifient tout ...
La remorque est en surcharge car elle fait 1.6T de poids à vide - alors que la carte grise erronée mentionne 0.6 T ...
Véhicule non conforme, interdit de rouler, permis E obligatoire.
Alors au choix : 1 mois de prison immédiatement et 15000 euros d'amende par le tribunal, ou 3500€ sur le champ !

Alors il a fallu se faire amener les 3500€ évidemment - pas évident un samedi, le gars ne les avait pas - et louer un camion pour transporter la machine jusqu'en France.
J'ajoute que l'ami sympa n'a rien pris à sa charge ! No comment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation remorque Ellebi 05 Fév 2017 09:24 #614395

Pour être exact, le plus petit modèle actuel de SACS MARINE est le S700 qui est homologué un peu moins de 7 m pour le marché français. Cela donne une petite idée de l'évolution future du marché du SR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation remorque Ellebi 05 Fév 2017 10:11 #614399

  • gopy
  • Portrait de gopy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Sacs c'est chic !!!!!
Le sacs 530 n'est plus fabriqué mais de toutes façons je n'avais pas les moyens ......

Ce qui me plait dans le 530, c'est le carré arrière que je trouve hyper sympa. Je ne désespère pas d'en trouver 1 .... espérons avant cet été
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation remorque Ellebi 06 Fév 2017 09:06 #614434

Salut Gopy ::r-

Ne te désespère pas , si tu veux vraiment un Sacs 530 tu l'auras ::e-

Ce matin , sur SubitoIt.it j'en ai dénombré pas moins de 14 àvec des prix allant de 4999 à 15000 @ ::K+)

Il y en a un , notamment, a 11000 qui a retenu toute mon attention , récent, moteur de 2016 , 40 CV ( c'est à dire 70 mais sans permis, embase de 115, ::M-) ) et tres bien equipé.

Va jeter un peil çela vaut le çoup : j'ai enlevé la photo qui etait siglée " Subito"

GOMMONE SACS L. 530 CON:
-IMPIANTO ELETTRICO (RIFATTO LUGLIO 2016)
-LUCI DI VIA E LUCI DI FONDA
-POMPA DI SENTINA
-SERBATOIO ACQUA DOLCE 35LT CON DOCCIA
-STEREO MP3 E CASSE MARINE
-2BATTERIE CON STACCA ATTACCA BATTERIA
-ATTACCO MOTORE AUSILIARIO
-TAVOLO ESTRAIBILE IN COMPENSATO MARINO
LACCATO BIANCO
-TENDALINO

STRUMENTAZIONI:

GPS.GARMIN STRIKE 5DV 8 POLLICICON GARANZIA DI DUE ANNI COMPRATO NUOVO E MONTATO LUGLIO 2016

MOTORE:

MERCURY 40 PRO 4 TEMPI LUGLIO 2016 CON 200 ORE DI NAVIGAZIONE
-TRIM ELETTRICO
-CONTA GIRI E CONTA MIGLIA
-INDICATORE BENZINA
-COMPUTER DIGITALE
-INDICATORE TRIM
-MANETTA
- PIEDE DEL MERCURY 115
-ELICA ACCIAIO
-SERBATOIO CARBURANTE DA 90LT CON IMBARCO ESTERNO

TUTTO ORIGINALE E CON GARANZIA DI 5 ANNI MERCURY

NEL TUTTO è COMPRESO ANCHE IL CARRELLO
VENDO PER PASSARE AD IMBARCAZIONE PIU GRANDE

Bien sûr il faudra négocier sans remorque ..

Et si un jour il te venait l'envie d'aller faire un " Giretto" in Italia, n'hésite pas à me le dire ...
Je t'accompagnerai ::r-

Bénévolement cela s'entend ..... Ô sole mio ..... :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

immatriculation remorque Ellebi 06 Fév 2017 09:28 #614436

Ce Meltem ,il va falloir demander sa canonisation . :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation remorque Ellebi 06 Fév 2017 13:57 #614450

Impossible , j'ai trop aimé le " péché de chair" :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation remorque Ellebi 06 Fév 2017 14:52 #614453

Je constate que tu conjugues le verbe aimer au passé. ::S-) ::S-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation remorque Ellebi 06 Fév 2017 17:45 #614462

Gascoun, tu me parais bien renseigné sur la libido de notre ami meltem qui virerait au grand froid ? ::S-)

Naïvement, je pensais qu'il allait, dans le grand nord car, au contraire, il était trop chaud ! ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation remorque Ellebi 06 Fév 2017 18:52 #614473

lou gascoun 32 écrit: Je constate que tu conjugues le verbe aimer au passé. ::S-) ::S-) ::S-)


Ben oui que veux tu, aujourd'hui, marié et amoureux d'une " jeunette" de 53 ans, ce que je fais n'est plus un " péché " ::M-)

Mince il me semble qu'on est un peu " hors sujet" donc je sors sur la pointe des pieds ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner