• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Batterie 24 Déc 2016 21:14 #611923

Ces batteries supportent des "décharges profondes", d'où leur intérêt.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Batterie 25 Déc 2016 18:00 #611945

Au fait....ça nous intéresse en tant que tracteurs plus que navigateurs: les voitures actuelles sont équipées avec un système qui arrête le moteur aux feux rouges et le redémarre lorsqu'on repasse la première pour "ne pas polluer"

Question: à ce rythme, combien de batteries faut-il avoir à bord pour traverser Paris ou Marseille à 18h15?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Batterie 25 Déc 2016 18:16 #611947

1 seule batterie. Aujourd'hui les véhicules sont suffisamment sophistiqués pour ne pas se mettre en panne tout seul.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Batterie 25 Déc 2016 20:31 #611954

Une seule batterie ... ça dépend du nombre de start-stop-start, dans certains embouteillages tu risques fort d'en sortir sur une dépanneuse.

Il n'y a pas de miracle, chaque démarrage vide un peu la batterie, sinon ce serait un miracle technologique - c'est juste fait pour satisfaire l'appétit féroce de pouvoir des écolos. Pauvres gens qui nous pourrissent la vie !

Intéresse-toi aux statistiques, c'est édifiant et c'est vraiment une option très khong !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Batterie 25 Déc 2016 21:21 #611955

je pense effectivement que ces saloperies, qui vont étudier le prétendu et complètement mensonger réchauffement climatique avec des jets privés, comme le mulot, (toute ressemblance ne serait que l'effet du hasard) se sont jurés de se mettre en travers des testicules de l'honnête travailleur des obstacles et du VOL manifeste.

enfin....sur ce dernier modèle, je puis neutraliser cette imbécillité et les normes européennes voire mondiales qui la gèrent. en appuyant sur une touche:après, on verra bien!

pire: je vais tâcher d'enfumer au max permis par la loi! esprit de contradiction de naissance, cela m'amusera

Jeunesse! debout!!!! tu subis la plus insinueuse des dictatures!

Mes respects à ceux qui, comme moi, respectent la nature, et je défèque sur ceux (celles !!!!) qui prétendent le faire.

ce ne sont pas de pauvres gens, JC, ce sont de vils agresseurs
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Batterie 25 Déc 2016 21:28 #611956

Promenade des Anglais, à Nice.... 300 bagnoles en panne de batterie.... et on embouteille de Toulouse à Rome.......

et DANS Rome ? minghia di Madonna !!!!

Je propose qu'on offre à ces gens là une calèche tirée par un bourricot: avions , trains et voitures interdits.au moins, le bourricot sera en bonne compagnie! (avec mes excuses pour ce sympathique Animal pour oser le comparer à .)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Batterie 25 Déc 2016 21:31 #611957

Buzz! Que l'avenir te donne raison, Jeune! en attendant, n'Y croyez pas!!!! ils mentent! D'un feu rouge à l'autre, recharger la batterie soumise au démarrage d'un Diesel ? Ma konnerie personnelle est infinie! mais pas à ce point.

(sans compter qu'il faudra se débarrasser de ces chaines de montagnes de batteries foutues !!!!!! pollouccion!!!!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Batterie 25 Déc 2016 21:33 #611958

Récemment victime du forcing des écolos, j'ai acheté une automobile équipée du système stop and start and stop and start etc... qui ne stop que lorsque l'ordinateur de bord "choisit" de le faire en fonction de l'énergie demandée (phares, clim, radio...)et capacité d'énergie restante dans la baterie. De plus, je peux désactiver le systus si mon humeur m'y poussse.
Très beau pour l'instant, et sur le papier. Tant que c'est neuf, ça marche! plus tard, on verra. ::w-
Mais au lieu de faire le plein +/- 40 litres tous les 700 km avec l'ancienne voiture Dièsel 1,4 L, j'en suis à en faire un peu moins de 500 avec la nouvelle ( Mˆeme modèle en essence et mˆeme capacité de réservoir)
Qui pollue plus? Qui pollue moins? ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Batterie 26 Déc 2016 05:56 #611965

Très bonne question pechevoile, question que je me suis posé également. Aujourd'hui le diesel est victime du lobby de certains(es) politiques, à juste titre ? je ne suis pas si sûr. Si on s’intéresse un peu plus aux moteurs essences ceux ci produiraient aussi des particules fines ,et ce qui n'est pas à prouver une conso plus élevée.
Le diesel aujourd'hui est source de tout les maux, dès qu il y alerte pollution et bien c'est la faute du diesel. Mais quand on gratte un peu, comme dans nos vallées alpines, la plus grosse source de pollution c'est le chauffage au bois. On a fait gober aux gens que de faire cramer du bois c'était écolo, il suffit de mettre sa tête à la sortie de la cheminée pour comprendre que ce n'est pas très sain. Quid du chauffage au fioul, (sans filtre à particule ni "cheminée catalytique") , qui ne doit pas être beaucoup mieux ?
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par buzz56-29.

Batterie 26 Déc 2016 11:19 #611975

en plus! si l'on retient l'affirmation mensongère comme quoi le Diesel pollue plus (admettons!) le même moteur en consomme tellement moins (5,7 litres aux cent) que son équivalent essence # 8 litres au cent), QUE..............
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner