SUJET :

choix d'un véhicule 26 Déc 2016 19:32 #612008

buzz56-29 écrit: C'est clair, par exemple le Qashqai, c'est génial. Tu retrouve tout les défauts d'une renault, régul de vitesse plus qu'aléatoire, régul de température du même acabit, éclairage digne des années 80, aucune puissance à bas régime.....


C'est un moteur Renault la dessus , je savais pour beaucoup de composants, mais pas pour le moteur ? pourtant d'après ce qui ce dit Renault aurait actuellement le meilleur ou l'un des meilleur Deux litres turbo Diesel actuel ?

C'est un peu comme Ford quand tu regarde l'historique, tu comprend que c'est le Dacia des Américains !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

choix d'un véhicule 26 Déc 2016 19:45 #612009

Je connais pas toutes la gamme, mais celui j'ai eu en loc pendant une semaine avait bien le bruit caractéristique du 1.5dci. Perso je n'en veux plus, il faut être dans les tours pour en tirer qq chose, un comble pour un diesel.
Tout à fait d'accord concernant Ford, notamment au niveau du train roulant où ils ont toujours été en retard d'une guerre.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 26 Déc 2016 20:20 #612014

lopsedal17.1 écrit:

buzz56-29 écrit: C'est clair, par exemple le Qashqai, c'est génial. Tu retrouve tout les défauts d'une renault, régul de vitesse plus qu'aléatoire, régul de température du même acabit, éclairage digne des années 80, aucune puissance à bas régime.....


C'est un moteur Renault la dessus , je savais pour beaucoup de composants, mais pas pour le moteur ? pourtant d'après ce qui ce dit Renault aurait actuellement le meilleur ou l'un des meilleur Deux litres turbo Diesel actuel ?

C'est un peu comme Ford quand tu regarde l'historique, tu comprend que c'est le Dacia des Américains !!


Sauf que Ford ne vend pas ce pick-up, c'est d'ailleurs l seul pays au monde où il n'est pas vendu les autres PU vendus en Europe y sont à part l'amarok ou il est très mal vu avec son moteur truqué !
Pas trop pour moi le 2,3l bi turbots Renault j'ai préféré une mécanique plus simple et coupleuse à bas régime avec un 3,2 l
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 26 Déc 2016 21:03 #612018

nitro78 écrit:

lopsedal17.1 écrit:

buzz56-29 écrit: C'est clair, par exemple le Qashqai, c'est génial. Tu retrouve tout les défauts d'une renault, régul de vitesse plus qu'aléatoire, régul de température du même acabit, éclairage digne des années 80, aucune puissance à bas régime.....


C'est un moteur Renault la dessus , je savais pour beaucoup de composants, mais pas pour le moteur ? pourtant d'après ce qui ce dit Renault aurait actuellement le meilleur ou l'un des meilleur Deux litres turbo Diesel actuel ?

C'est un peu comme Ford quand tu regarde l'historique, tu comprend que c'est le Dacia des Américains !!


Sauf que Ford ne vend pas ce pick-up, c'est d'ailleurs l seul pays au monde où il n'est pas vendu les autres PU vendus en Europe y sont à part l'amarok ou il est très mal vu avec son moteur truqué !
Pas trop pour moi le 2,3l bi turbots Renault j'ai préféré une mécanique plus simple et coupleuse à bas régime avec un 3,2 l


Eu................. je ne vois ce que cela vient faire ici ??................. on parle du Qashqai Nissan, du moteurs Renault 2.0 dci et de la marque Ford qui est au Amérique ce que Dacia est en France
Pas encore tout lu ou tout compris on dirais !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

choix d'un véhicule 26 Déc 2016 23:47 #612022

Pas trop pour moi le 2,3l bi turbots Renault j'ai préféré une mécanique plus simple et coupleuse à bas régime avec un 3,2 l

Quand aux Turbots c'est trop plat comme poisson pour mettre dans un moteur !! moi je mettrais des Vives cela le boosterais un peu !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 05:56 #612023

lopsedal17.1 écrit: Pas trop pour moi le 2,3l bi turbots Renault j'ai préféré une mécanique plus simple et coupleuse à bas régime avec un 3,2 l

Quand aux Turbots c'est trop plat comme poisson pour mettre dans un moteur !! moi je mettrais des Vives cela le boosterais un peu !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Si il fallait faire une réponse à chaque fois que tu as fait une fautes de frappe ou la correction automatique à modifier un mot sur tes interventions sous tes multiples pseudo on aurait une une encyclopédie de la connerie monsieur Caluzac !!!
::M-) ::M-)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 06:21 #612024

[quote
Quand aux Turbots c'est trop plat comme poisson pour mettre dans un moteur !! moi je mettrais des Vives cela le boosterais un peu !!
::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-[/quote]

Je ne sais pas si c'est trop plat mais bon Dieu, une cassolette de turbot, qu'est çe que c'est bon ::A-)
Surtout quand c'est ma femme qui la prépare ::A-)

Bon d'accord, vous me direz ça peut : à plus de 50€ le kilo, sachant qu'en le depiotant on en jette la moitié :^-C} :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 08:12 #612025

Le Qashqai un véhicule moyen ? J en ai un un 1l5 d'ici 106cv et pour tracte très satisfais le dernier en date un Solent 6m avec son plein ( 160l) et tout le fourbis pour passer la journée . Je ne me souviens pas d une panne sinon un véhicule plus bateau sur l autoroute sa se serai vu ... mais bon comme je dis souvent les goûts et les couleurs sa ne se discute pas . Et puis pour revenir au véhicule et bah pas cher et en occasion il y a les garanties garage ( Nissan) ensuite vous trouverez toujours mieux que la voiture de votre voisin mais tout sa à un prix oui il y a mieux pour tracter mais à quel prix ? J oubliais bonne fêtes à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 09:39 #612027

nitro78 écrit:
Si il fallait faire une réponse à chaque fois que tu as fait une fautes de frappe ou la correction automatique à modifier un mot sur tes interventions sous tes multiples pseudo on aurait une une encyclopédie de la connerie monsieur Caluzac !!!
::M-) ::M-)


l'encyclopédie de la connerie !! beau recueil de tes interventions que tu à commencer depuis bien longtemps à écrire, tes parents en avaient certainement déjà écrit la préface, et aux vus de l'entendu de ton érudition dans ce domaine je ne saurais, même si je le désirais faire de l'ombre sur l'ouvrage de ta vie !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Quand aux multiples pseudos ? encore une vue de ton esprit !! je n'écrit ici que sous un seul !! et il me plairait que tu l'oubli ce serait vraiment confortable et reposant pour moi !!

::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ::z-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 10:15 #612030

P'tain, il est super votre jeu :sc))

Comme ce matin, le brouillard ne s'est pas encore levé je vais jouer, si vous le voulez bien, un peu avec vous.

Mais en toute amitié, n'est çe pas ::M-) ::M-)

Alors je reprends:

"l'encyclopédie de la connerie, beau recueil de tes interventions que tu à commencer ( commencé) depuis bien longtemps à écrire, et vu l'entendu l'étendue)de ton érudition dans ce domaine je ne saurai ne saurais)même si je le désirais faire de l'ombre sur l'ouvrage de ta vie !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Quand aux multiples pseudos ? encore une vue de ton esprit !! je n'écrit ( je n'écris) ici que sous un seul !! et il me plairait que tu l'oubli tu l'oublies) ce serait vraiment confortable et reposant pour moi !!


Au fait, de mon temps, 5 fautes ça faisait zéro ::b-

Alors ? J'ai tout bon ou comme je le pense j'en ai oublié un, Aningoul nous le dira ::e-

Pace è salute a tutti ::w- ::w- ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 10:17 #612031

une fauteS de frappe....

Dites voir ? exercice illégal du professorat!!!!!

élève Meltem!!!!

<<<< interventions que tu à commencer ( commencé) depuis>>>> commencé, OUI mais non "tu à" mais tu aS

Z'en voulez d'autres ?
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 10:23 #612032

Bravo l'ancien, au moins il y en a un qui suit :a{b)

Déformation professionnelle..ou bien ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 10:26 #612033

Merci messieurs Cappelo and Co !!

Je trouve que je m'améliore !! d'ordinaire ce serais dix ou quinze fautes que vous auriez trouvez donc :sc)) :sc)) :sc))

La prochaine fois je vous soumettrais mon texte afin de correction !! , mais je vous préviens..................... il y aura du boulot !............. :rB:+) :rB:+) :rB:+)

bonne journée à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 10:34 #612034

ci on komense a corigé lé fote d,horteaugraffe onné pa saurty deux l'obairge . ::r- :sc)) :sc)) :sc))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lopsedal17.1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 27 Déc 2016 10:54 #612038

Bonne journée à vous deux, Lospedal et Nitro....

Bonne journée à Pia et à Marilo et bien sûr au Gascounet et à l'Ancien..

.Et à tous les autres qui animez ce site .

Le "Grand beau" est maintenant arrivé et il est temps d'aller s'aérer les poumons :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 28 Déc 2016 08:18 #612076

merci meltem ! C'est parti pour l'une des dernières sorties de l'année !!temps frais et calme mais eau tiède !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 28 Déc 2016 10:46 #612086

Le bonjour à vous tou(te)s

je cite
<<<<Quand aux multiples pseudos ? encore une vue de ton esprit !! je n'écrit ici que sous un seul !! et il me plairait que tu l'oubli ce serait vraiment confortable et reposant pour moi !!

je n'écritS ici que sous un seul

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) et ailleurs, sous quel autre, doux Mec ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r- ::r-

bon! si avant le 31 Décembre l'on rengainait!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix d'un véhicule 28 Déc 2016 11:43 #612090

aningoul34 écrit:
et ailleurs, sous quel autre, doux Mec ?

bon! si avant le 31 Décembre l'on rengainait!


Et bien j'ai parfois un autre pseudo que j'utilise sur un ou deux forums ! Forums qui n'ont strictement rien à voir avec le nautisme* et encore moins avec ce forum tant dans les comportements que dans les échanges !! ........................... si tu voit ce que je veux dire !!

"bon! si avant le 31 Décembre l'on rengainait"

Pieux souhait, mais bien vain !!....................Car pour cela il faut comme dans un cocktail, un peu d'intelligence une part de volonté et une dernière d’honnêteté !! ..................trois choses qui manque affreusement à certain ici

La seconde condition étant toujours pour le même peut être plus accessible que la première? quand à la troisième ?

:RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+)

* je ne les citerais pas ici !! afin de ne pas être comme ailleurs et comme ce fut le cas pour certain ( voir un peu plus haut dans cette conversation my.pneuboat.com/forum/12-remorque/47887-...cule?start=40#611968, et ce n'est qu'un des nombreux exemples possibles ) la victime de " braconnage " ou pire qu'une personne viennent les pollués avec ses interventions sans avoir aucune connaissances ou notions de ce qui si traite !! et avec un comportement agressif et imbécile voir pire encore

:RB:+) :RB:+) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

choix d'un véhicule 28 Déc 2016 16:16 #612095

aningoul34 écrit: Le bonjour à vous tou(te)s

je cite
<<<<Quand aux multiples pseudos ? encore une vue de ton esprit !! je n'écrit ici que sous un seul !! et il me plairait que tu l'oubli ce serait vraiment confortable et reposant pour moi !!

je n'écritS ici que sous un seul

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) et ailleurs, sous quel autre, doux Mec ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r- ::r-

bon! si avant le 31 Décembre l'on rengainait!



Vœux pieux vu le dernier message le syndrome Caluzac risque bien d'être pressent l'année prochaine!!

::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)
deux images de la sortie:
Fraicheur du matin sur épave (Vapeur Norvégien coulé en 1918 sur erreur de navigation) au large du phare de Gatteville :



Et un qui passera le réveillon... en soupe!!


Bon je commande de nouveaux gants pour Noël, mais l'eau est encore à 10°C en surface!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

choix d'un véhicule 28 Déc 2016 16:32 #612096

aningoul34 écrit: Le bonjour à vous tou(te)s

bon ! si avant le 31 Décembre l'on rengainait!


Tu voit quand je te le disais !! ................... y à rien à faire, ni à espéré !! ......................................................

Bon tant qu'il raconte sa vie ( dont tout le monde ce fout d'ailleurs ) il n"écrit pas de mal des autres et encore moins de conneries c'est déjà cela !!

( bien que ne connaissant pas ce monsieur je pense qu'il apprécierais pas que l'on écorche son nom qui s'écrit Cahuzac et non Caluzac mais comme toujours quand on veut parler sans connaitre !! ................on s'informe !! ça permet d'éviter de passer encore une fois pour un Imbécile..... )

::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-

C'est vraiment petit son truc gonflable, le volant est vraiment près du moteur on dirais !! une barre franche aurait suffit non ? , on tien à combien la dessus ? deux pas plus ? le tiens Aningoul est plus grand que sa j’espère ?

::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner