• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Remorque Sunway 23 Mai 2017 18:26 #619628

Et pourquoi ne pas passer aux leds ? Sunway devrait le proposer en standard, ce ne doit pas être plus cher.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par buzz56-29.

Remorque Sunway 29 Mai 2017 17:22 #619827

En fait le gros souci c'est que l'on mets à l'eau on stock la remorque qui a plein d'eau salée, l'eau s'évapore le sel reste et tu as beau rincer ça ne fait pas grand chose il restera toujours du sel... je prends l'exemple de mes boudins plein de sel tu passes un gros coup de jet en arrivant quand le sel s'est bien déposé sur le boudin en plein soleil tu peux être sur qu'après le coup de jet si tu n'as pas frotté il reste du sel...
Les freins j'ai fini par prendre ça en consommable, j'ai une boite qui me fait l'entretien (démontage, grattage) à 80 € et je suis tellement c** que j'attends que ça grippe pour lui amener et la facture est plus salée... je vais m'y prendre autrement cette année, disons qu'au bout de la 4ième année ça m'a couté environ 500 € de frein avec un changement total cette année (en mettant à l'eau quasi tous les we de mai à octobre 1 voir 2 fois par we...). Un peu plus de 100 l'année pour ne pas s'emmerder un ou plusieurs we à tout démonter sois même je trouve ça honnête !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner