• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Connecteur Electrique pour treuil 06 Mai 2015 06:55 #581736

Oui, ce sont des bateaux formidables ::A-)

En 10 ans, j'en suis a mon 5ème :sc)) :sc))

Mais on s'éloigne un peu du sujet initial, n'est çe pas ? ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connecteur Electrique pour treuil 06 Mai 2015 12:36 #581738

Salut meltem 74,

Pour une fois que je tombe sur une personne qui joue pas sur les mots.......
disons que oui, ont s'éloigne du sujet initial , mais il serait bon d'ouvrir un sujet sur le ZAR, il est vrais que se sont de vrais bateau SR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connecteur Electrique pour treuil 06 Mai 2015 20:28 #581753

Bonsoir Medline ::r-

Un post sur "Zar" ::b- ::b-

Mais tu veux faire exploser le forum ::M-)

En attendant tu peux tjs aller faire un tour sur ma page Perso, tu y verras quelques Navs en Corse, Croatie, Grece ou Sardaigne pour ne parler que des plus lointaines ::K+)

Çe ne sont pas des bateaux de course mais des vrais " camping boats" 4 x 4 qui passent partout en totale sécurité.......

Pour peu qu'on sache un peu les " bien conduire" (j'ai pas écrit " piloter" pour éviter les sarcasmes des jaloux) :sc)) :sc)) ::e-

Si tu veux des renseignements précis, n'hésite pas, mail Perso pour ne pas embêter les autres ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connecteur Electrique pour treuil 06 Mai 2015 21:55 #581756

MEDLINE0812 écrit: Salut meltem 74,

Pour une fois que je tombe sur une personne qui joue pas sur les mots.......
disons que oui, ont s'éloigne du sujet initial , mais il serait bon d'ouvrir un sujet sur le ZAR, il est vrais que se sont de vrais bateau SR


Non mais t'es un grand malade "titiller " Meltem sur les Zar .....on va en avoir pour 15 pages LOL ::M-) ::S-)

Tu pourras voir que sur les reportages Croatie Grece Sardaigne et autres je suis souvent avec lui et pas de Zar mais Nuova Jolly Overboat Capelli ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connecteur Electrique pour treuil 06 Mai 2015 23:37 #581757

Voila un sujet utile , c'est vraix que se sont de bon bateau, au moins y a pas de gelcoat qui se fissures, et le noir est toujours noir sur le flotteur même 10 ans après ( pour un bateau qui navigue je précise) car je m'attends a se que l'ont me dise , laisse le bateau sous abris et tu verras il sera encore neuf dans 20 ans.....

Pour info pour moi , mon utilisation bateau 5.00 maxi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connecteur Electrique pour treuil 07 Mai 2015 07:15 #581758

Il est vrai que pour des raisons de convivialité et aussi de sécurité je ne pars jamais faire de grands raids tout seul :rB:+)

F3d est l'un de mes camarades privilégié avec qui j'ai partagé bcp de belles aventures nautiques ::K+)

Son expérience et son sens " marin" en font un partenaire de choix pour ce genre d'équipées où les problemes divers et variés peuvent surgir a n'importe quel moment .......

Nul doute que nous repartirons un jour ensemble pour quelques destinations inédites ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connecteur Electrique pour treuil 07 Mai 2015 11:28 #581760

meltem 74 écrit: Çe ne sont pas des bateaux de course mais des vrais " camping boats" 4 x 4 qui passent partout en totale sécurité.......

Pour peu qu'on sache un peu les " bien conduire" (j'ai pas écrit " piloter" pour éviter les sarcasmes des jaloux) :sc)) :sc)) ::e-
...


Il est malin ce Meltem, il a déja prévu ce que j'allai dire ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner