SUJET :

MECANOREM 17 Jan 2015 06:56 #572181

LE POST A DISPARU !!!!! PIRATAGE ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 07:37 #572182

Bod ,une explication ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 08:42 #572186

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour les gars,


En effet le webmaster a supprimé le post en entier ce qui n'est pas normal car j'ai juste demandé la suppression de mon intervention.

Pour info mon histoire est réglée et je crois que Mecanorem en a tiré des leçons.

Si un d'entre vous a un souci avec ce constructeur je suis OK pour l'aider et le conseiller et je suis convaincu que Neptune pourra aussi apporter son expérience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 13:57 #572204

Pour info, ma remorque est récente, et elle est pour un Zar 61. Je viens de l'acheter en décembre, malheureusement je n'ai pas eu les feux à leds (Pas trop normal je trouve), mais par contre les premiers rouleaux sont renforcés. Si cela peut aider.



Je ne suis pas intervenu sur le poste précédent, je donne juste mon avis sur l'attitude de certain membre qui utilisent le forum pour dénoncer leurs problèmes, et le jour ou c'est résolu, demande d'effacer leur poste. Pas top dans l'esprit d'un forum, je rejoins Nicorio01 sur le précédent sujet.

A plus

Renaud
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 13:59 #572205

Neptune

Juste avant qu'il soit supprimé,1 heure avant , j'avais eu le flair dans faire une copie entière du post sous WORLD dans mon PC.

Le dossier fait quand même 4,54MO , si il te le faut je te l'envoie par mail si je peux, ou sur clef USB par la poste.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 14:21 #572207

Super Dauphin , Met le au format pdf et essaye de nous le remettre en pièce jointe sur le forum ::S-) ::S-) ::S-) .Je suis entièrement d'accord avec Ren-74 ,je trouve le procédé lamentable. Notre modérateur serait parfois plus inspiré d'agir lorsque des propos injurieux sont proférés .
Je sais bien que la "critique est aisée et l'art est difficile" mais là c'est un peux gros . Un carton rouge au passage pour Bod qui nous a tous utilisés pour régler une affaire personnelle . ::X- ::X- ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 14:37 #572208

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

ren13-74 écrit: Pour info, ma remorque est récente, et elle est pour un Zar 61. Je viens de l'acheter en décembre, malheureusement je n'ai pas eu les feux à leds (Pas trop normal je trouve), mais par contre les premiers rouleaux sont renforcés. Si cela peut aider.



Je ne suis pas intervenu sur le poste précédent, je donne juste mon avis sur l'attitude de certain membre qui utilisent le forum pour dénoncer leurs problèmes, et le jour ou c'est résolu, demande d'effacer leur poste. Pas top dans l'esprit d'un forum, je rejoins Nicorio01 sur le précédent sujet.

A plus

Renaud


si l'attitude de certains te dérange c'est bien dommage mais ils ont fait avancer et progresser cette marque. Sans l'intervention de Neptune et moi ta remorque n'aurait pas les renforts. Nous au moins n'agissent et ne sommes pas des diseux mais des faiseux.

tu devrais revoir ton jugement et nous remercier!

Pour tes feux bientôt tu pourras si ils posent problème en avoir des neufs et plus qualitatifs. Surtout ne dis pas merci!

A bon entendeur!

A ceux qui ont utilisé le poste précédent pour faire des demandes non justifiées de garanties c'est aussi une raison de cette suppression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

MECANOREM 17 Jan 2015 14:37 #572209

Un carton rouge au passage pour Bod qui nous a tous utilisés pour régler une affaire personnelle


Ben je comprends pas trop: la base d'un forum, c'est quand meme exposer un probleme perso pour que le collectif t'aide a le résoudre, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 14:47 #572211

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

lou gascoun 32 écrit: Super Dauphin , Met le au format pdf et essaye de nous le remettre en pièce jointe sur le forum ::S-) ::S-) ::S-) .Je suis entièrement d'accord avec Ren-74 ,je trouve le procédé lamentable. Notre modérateur serait parfois plus inspiré d'agir lorsque des propos injurieux sont proférés .
Je sais bien que la "critique est aisée et l'art est difficile" mais là c'est un peux gros . Un carton rouge au passage pour Bod qui nous a tous utilisés pour régler une affaire personnelle . ::X- ::X- ::X-


Tes propos sont très limites et sont infondés car les gens de ce forum me connaissant savent combien je suis réglo et pas une planche pourrie comme certains qui ne sont qu, à polémiquer et ne font rien avancer pour la communauté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 14:57 #572213

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

moebius91 écrit: Un carton rouge au passage pour Bod qui nous a tous utilisés pour régler une affaire personnelle

Ben je comprends pas trop: la base d'un forum, c'est quand meme exposer un probleme perso pour que le collectif t'aide a le résoudre, non?


Je suis parfaitement d'accord avec cette partie de ton intervention, mais faire disparaitre les interventions une fois que l'ont à obtenue gain de cause , est à mes yeux un peu égoïste, puisque demain si un autre forumeur ce trouve devant un soucis il n'aura plus la possibilité de lire et éventuellement de s’inspirè du post pour agir !!

Ont pourrais aussi croire que le post aura servi de moyen de pression pour l'obtention de réparation , du genre je vais gueulez partout et faire savoir les soucis aux maximum de personne en utilisant le ( les ) forum(s) et cela va vous faire du tord !!

Mais si vous me donner satisfaction je ferrais en sorte que mes propos soit effacez !! .............................

je ne suis pas concerné puisque pas propriétaire d'un modèle de cette marque de remorque, mais cela aurais concerné la marque ou le modèle de la mienne justement j'aurai fait en sorte que le post soir lisible par tous et perdure dans le temps afin justement que tous puissent en profiter ou avant un achat prendre des précautions et être vigilant sur les points traiter par exemple !

:RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

MECANOREM 17 Jan 2015 15:01 #572214

Je ne vais polémiquer, je regarde juste les faits. Le post n'est plus là et je trouve cela dommage. Tu es quand même le membre qui a demandé la suppression. Rien contre toi Bod, c'est le jeu, pas de problème. Accepte juste que l'on dise ce qu'on pense, dans le bon sens ou pas. C'est ce qui fait avancer ;-)

A bientôt, tant mieux que tout soit réglé pour vous, vous pouvez également remercier l'ensemble des membres du forum qui ont participer à ton ancien post.

Sujet clos pour moi.

A bientôt sur l'eau.

Ren

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 15:08 #572216

Oui, c'est pas faux doumes, je suis plutot d'accord avec toi ::r-

Mais restons objectif:
- Je crois compredre que Bod avait demandé la suppression de quelques lignes, pas du post entier.
- je crois compendre que Bod avait demandé cela parce que certains ont profité de ce post pourtenter de demander tout et n'importe quoi a MECANOREM indirectement au nom de Bod.


L'explication me semble valable non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 15:08 #572217

Je suis d'accord avec doumes et les autres pour le carton rouge. :+:+) :+:+) :+:+) :+:+)
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 15:15 #572218

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
D'une je n'ai pas demandé la suppression de ce post mais quelques extraits et ce n'est pas moi qui a lancer ce post.

C'est justement pour éviter les fouilles merde que j'ai demandé la suppression seleument d'extraits.

Il y a 2 ans un certain Marillo a été exclu sur les affirmations de certains trous du cul de ce forum et lui aussi a vraiment aidé de nombreux Pneuboat.

D'ailleurs je crois qu'ici le mot d'ordre est polémique et tire a vue.

Je vous laisse a votre étroitesse d'esprit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

MECANOREM 17 Jan 2015 15:45 #572220

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Trois choses importantes,

A aucun moment je n'ai utilisé ce forum pour faire pression mais juste partagé ma démarche auprès de Mecanorem qui a débute en mai 2014.

De même pour avoir obtenu de Mercury pour la communauté que les plans d'entretiens soit clair et de vous apprendre que la révision des 20h n'est pas obligatoire.

J'ai aussi apporté de nombreuse fois mon aide a des membres de ce forum quitte a faire beaucoup se kilomètres pour les sortir d'une galère.

Maintenant je crois que vu vos allégations il est temps de ne plus perdre mon temps avec cette minorité de polémistes sur ce forum. Je vais donc demander la suppression de mon compte et de l'ensemble de mes intervention.

Je resterai vigilant a ce que mon image ne soit pas diffamée et ne laisserai rien passer.

Ceux avec qui j'echange en dehors de Pneuboat savent qu'ils peuvent compter sur moi et le cas échéant demander de l'aide pour défendre le nautisme via l'ANPM ou en direct.

Bye!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 15:53 #572221

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
"Maintenant je crois que vu vos allégations il est temps de ne plus perdre mon temps avec cette minorité de polémistes sur ce forum. Je vais donc demander la suppression de mon compte et de l'ensemble de mes interventions".

Allons !! Allons !! - Est-ce bien raisonnable !!

Accordez-vous quelques jours de réflexion avant d'agir ainsi. Vous en seriez le premier pénalisé. Et je sais de quoi je parle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 16:52 #572224

A tout ceux qui tire a boulet rouge sur bod76

Comme la dit moebius91 et que je confirme : je crois compendre que Bod avait demandé cela parce que certains ont profité de ce post pour tenter de demander tout et n'importe quoi a MECANOREM indirectement au nom de Bod

Vue comme il a été emmerdé par des petits malin/ pour ne pas dire escroc

Comprenez donc pourquoi bod avait demandé de supprimer seulement quelque partie du post que le web-master à malheureusement complétement supprimé.

Comme je l'ai dit plus haut, oui j'ai fait un copie du post, que je ne mettrais pas en ligne, mais que j'enverrais par mail au personnes qui le désire, tout en sachant que toutes les partis qui concerne bod serons supprimé, si il le désire, mais ça je voie avec bod en privé et pour ne pas qu'il soit emmerdé.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 17:50 #572230

Bonjour à tous
Restons ZEN !!!!! l'année ne fait que commencer
Je vois avec plaisir que Mecanorem a pris en compte nos remarques en modifiant les supports rouleaux: c'est positif non ?
je pense aussi que c'est nos, vos expériences vécues décrites sur l'ancien post et un peu de ténacité qui ont fait bouger les choses.
Restons plutôt solidaires que de ce "manger la laine dessus le dos " ( bien que nous ne soyons pas des moutons )
Bod tu parles de feux...... " à l'aide "....il y aurait une solution ?

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MECANOREM 17 Jan 2015 18:14 #572233

Salut à tous,
c'est vrai que la disparition de ce post est dommage, un grand nombre de pneuboats avaient ajouté pas mal d'informations intéressantes. ::D-

Dans le cas qui me concerne, j'ai une mecanorem qui a un peu moins de 2 ans, et qui présente les défauts dont on a parlé au début (origine du post de Neptune), à savoir le support des rouleaux d'attaque qui sont tordus et qui à terme, on le sait, vont céder. ::p-

Je ne sais pas combien de temps est garantie ma remorque, mais pour moi c'est plus un pb de conception qu'autre chose.
Je vais leur demander comment éviter que la rupture intervienne et dans quelles conditions peuvent-ils m'aider.

Et tant mieux si ce post et vos démarches ont pu faire avancer le chilblick. Faut rien regretter. :a{b)

Bod, ne quitte pas le forum... ta réaction se comprend, mais faut pas oublier que le forum rassemble un échantillon de la population comportant des gens sympas, démerdes, qui partagent, d'autres qui sont en retrait et qui ne font que lire, d'autre intéressés qui profitent, des cons, des riches, etc.

Je voulais aussi me servir de ce post pour bien montrer que j'ai ce problème et que je suis au courant des diverses démarches entreprises et résulats obtenus (en gros qu'on peut pas me la faire à l'envers). Neptune m'a dit que je pouvais le citer, ca pourra m'aider ::K+)

Ce que tu peux peut-être faire Bod, c'est réouvrir un nouveau post et en qq lignes et 2 ou 3 photos, re-expliquer le(les) soucis rencontré et qu'elle en a été la(les) solution, tout simplement.

Je vous souhaite à tous un très bon we, et évitons de se prendre la tête quand ca n'en vaut pas le coup.
A bientôt.
Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

MECANOREM 17 Jan 2015 18:23 #572234

A mon avis dont tout le monde se moque...quand on écrit un post...on devrait assumer et ne pas revenir dessus quelques soient les conséquences.

Il m'arrive d'utiliser l'édition pour l'ortographe...si je vois les fotes..
pourquoi bod76 n'a pas editer le post ?

A force de supprimer et de se faire des messes par mail ..ce forum devient asseptisé et finira par être le blog de deux ou trois frustrés.

Vous parlez de ce con de mariolo ( que j'ai la chance de compter parmi mes amis ), c'est lui qui refuse de revenir ..tellement il pense que ce forum manque de couilles...

Aprés que bod76 soit vexé parce que je ne sais plus qui a eu les couilles de lui faire remarquer que dans la vie il fallait assumer ses propos sur un forum public...BAHHHHH....on s'en tape et ça m’enlève rien à sa valeur... ::r- ...faut relativiser ..ce n'est qu'un forum...point barre

D’ailleurs on m'a dit qu'il vendait des saucissons ou je ne sais pas quoi ...putain les gars...un mec comme ça c'est précieux... ::K+)

Bod ...on t'aime ::A-) ::A-) ::A-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner