• Page :
  • 1

SUJET :

sanglage remorque 05 Avr 2012 16:34 #486008

bonjour :^dB}

sur ma page persos jai mi une photos du s anglage de l avant du bateau
la premiere sangle a gauche me sert uniquement lors de la remonter a la cale securité ou le treuil lacherais
et les deux autres suis pas sur de moi
voili voila


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sanglage remorque 05 Avr 2012 21:16 #486009

pour sangler ton bateau sur sa remorque:
a l?arrière: 2 solutions
1)utiliser des sangle à cliquets et à crochets....ces derniers seront pris sur les cadenes de remorquage de chaque cotés du moteur et au niveau de la traverse arrière de la remorque
2) sur certaines remorques cette traverse est basculante et il est impossible de brider le boat correctement;il est donc nécessaire de sangler sur les boudins.utiliser un sangle à cliquet de 50mms la partie en contact avec ceux-ci sera protégé par des morceaux de moquette couvrant largement cette surface
pour l'avant:
le treuil sera serré en s'assurant que l'étrave est bien à sa place dans le V . une petite sangle ou un ridoir pris sur l'anneau d?étrave et passé à l'aplomb sous le timon de la remorque empêchera tout déplacement
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sanglage remorque 06 Avr 2012 06:54 #486010

merci dauffy
pour l arriere avec les flaps ses impossibles donc je sanglerais sur les boudins merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner