• Page :
  • 1

SUJET :

SYSTEME POUR DEPLACER REMORQUE 04 Avr 2012 00:13 #485842

Voilà mon dilemme, soit je change de maison, sinon de bateau ou pour finir je casse mon mur....j'ai déjà commencé par ce dernier mais j'ai tjrs des difficultés pour rentrer mon boat : rue passagère, entrée étroite et pas mal de manoeuvres dans un espace réduit et Madame commence à raler de se faire alpaguer pour me servir de co-pilote....bref auriez-vous des infos sur les systèmes types Enduro Mover ou autres dispositifs même faits maison...
Merci de votre retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SYSTEME POUR DEPLACER REMORQUE 04 Avr 2012 07:22 #485843

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
change aussi de femme::e-::e-::e-::e-

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SYSTEME POUR DEPLACER REMORQUE 04 Avr 2012 07:58 #485844

Cruel dilemme!
Moi, j'ai cassé le mur à droite et gauche de la porte du garage, et je m'apprête à casser la clôture sur un mètre car j'en ai plein les châtaignes.... Pour les mouvements rue/garage, avec une pente à 25%, treuil électrique dans le garage....(128 ? chez bricodépôt)
Photos à ta dispo (ou à celle de tout lecteur intéressé par demande ci-dessous!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SYSTEME POUR DEPLACER REMORQUE 04 Avr 2012 08:02 #485845

Je viens de vendre mon camper trolley. J'avais les mêmes problèmes que toi, mais comme j'avais une pente courte mais raide (20% sur 0.70m), les chenilles patinaient. Il se déplace lentement, mais sur terrain dur et sans trop de pente, ça peut être une solution. Je m'intéresse maintenant aux systèmes enduro ou mover qui agissent directement sur les roues de la remorque mais ils restent fixés en permanence, et je crains qu'ils n'aiment pas l'eau salée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SYSTEME POUR DEPLACER REMORQUE 04 Avr 2012 15:43 #485846

Faite comme Wené mettez une attache remorque a l'avant du véhicule ou de la tondeuse autoportée.....

Sinon terrassement...::w-

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SYSTEME POUR DEPLACER REMORQUE 04 Avr 2012 15:46 #485847

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner