• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 29 Avr 2017 08:10 #618771

C'est moi qui ai la plus grosse euu, c'est moi qui ai la plus grosse, nananère euu

::j- ::j- ::j- ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

::w- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 29 Avr 2017 14:55 #618786

C'est une information au sujet de ce kit qui te double la puissance moteur, incroyable plus de 100cv par litre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 29 Avr 2017 15:08 #618788

::w- Je galège bien sûr, j'avais vu ton info déjà sur un autre post.
T'aimerais bien qu'ils te filent la formule pour ton moulin, mais chez Yam ils verrouillent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 29 Avr 2017 16:37 #618792

Caracteristiques du YAMAHA - Nizpro Marine Supercharged 450 s ::K+)

translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=e...ed-450s/&prev=search

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 29 Avr 2017 18:37 #618797

Les caractéristiques du Yam 4.2 litres suralimenté sont vraiment impressionnantes, et le souffleur Roots est vraiment petit et léger - et j'allais oublier efficace en diable.

C'est vrai qu'un souffleur procure un gros couple, et il y a pas mal d'années, j'avais échangé des pièces de Panhard contre un souffleur 3 lobes - je ne me souviens plus de la marque - qui avait été fait pour les Panhard et utilisé en competition.

Je l'avais installé à la va-vite avec un carbu Solex standard sortant de je ne sais où, et à l'essai ça marchait fort sur ma Dyna coque alu, mais il aurait fallu au minimum un bon réglage du carbu pour qu'il sorte les chevaux à plus haut régime.

Comme je manquais de temps, je l'avais démonté et il est resté dans un coin du garage jusqu'à ce que je le vende.
Ce compresseur pesait une plume, à la louche 7 à 8kgs malgré son long carter d'entrainement, et c'est sûr que sur un moteur 3 cylindres comme le Yam 4T de Criscat, ça pourrait faire mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 29 Avr 2017 22:14 #618801

on peut encore trouver plus violant que ce Yamaha a compresseur, un V8 Evinrude 4 litres a compresseur.
D'ailleurs ce même bloc sans compresseur détient toujours le record mondial de vitesse en monomoteur hors bord, 152 noeuds.





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par starflite.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 30 Avr 2017 07:59 #618806

::K+)

En 1989, une version Evinrude 3.5 litres a établi un record du monde de 176.556 mph (153 noeuds ) ,
un record qui reste encore un quart de siècle plus tard .

En 1988, les 275 ont été élargis pour devenir les V8 de 4,0 litres GT et XP 300, qui ont été produits en 1995.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 30 Avr 2017 09:49 #618810

barroudeur écrit: ::K+)

En 1989, une version Evinrude 3.5 litres a établi un record du monde de 176.556 mph (153 noeuds ) ,
un record qui reste encore un quart de siècle plus tard .

En 1988, les 275 ont été élargis pour devenir les V8 de 4,0 litres GT et XP 300, qui ont été produits en 1995.


Salut!! y a pas une erreur??? .. soit dans les chiffres ou les unités...??????? ::w- ::w-

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 30 Avr 2017 10:01 #618811

Une erreur? C'est plus ou moins vrai, car Bob Wartinger avec ce bateau a dépassé les 190 mph (163 nds) mais record non homologué, les 176 mph est une vitesse moyenne sur un aller-retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Couple moteur hors bord, 2 temps ou 4 temps? 30 Avr 2017 10:10 #618812

Ok c'est des miles par heure... ça colle... ::w- ::w-

a cette vitesse faut le brevet de pilote d'avion... ::e- ::e- ::e-

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner