• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

150 verado problème aléatoire 07 Fév 2017 23:28 #614584

Oui, je suis assez d'accord avec cette dernière réponse !

Il faut quand même préciser - on ne sait jamais - que le contact doit être franc, par une cosse et non par quelques poils de cable.



Navarra, cette remarque ne s'adressait pas à toi !
Si tu relis le poste depuis son début, tu verras que j'ai été le 1er à répondre, puis le 5ème, et que dans cette réponse j'ai donné la marche à suivre pour identifier une micro-résistance parasite cachée - micro mais suffisante pour foutre la grouille .

Elle est simplissime, à la portée d'un bricolo du dimanche pas doué en électricité, encore faut-il avoir l'idée des moyens à employer pour trouver sans rien casser.

Quand on remplace un relais, il y a fort peu de chances de modifier la valeur d'une résistance de contact foireuse, sauf si elle est dans la connection de puissance de ce relais .


Donc, le démarreur ayant bestialement causé avec la méthode Marilo 1er, yapuka commencer à chercher pourquoi il ne le fait pas avec la clé de contact.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 verado problème aléatoire 18 Fév 2017 20:36 #615260

Salut les gars , désolé de répondre tardivement merci à tous de vos réponses malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et aujourd'hui que j'avais le temps je suis parti pecher lol. Il me fait très souvent le problème à la mise à leau puis ne me me le fait plus de la journée et je le demare au moins une 20 aîne de fois par sorties minimum. Je vais faire les cosses puis si le problème persiste je l'emmenerai chez mercury .au pire j'ai un moteur de secours , mercury au si :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 verado problème aléatoire 09 Mar 2017 14:06 #616275

Salut à tous le problème venait du coupe circuit ou des cosses .j'ai mis des cosses neuve et brancher en direct sans coupe circuit et plus de souci !
Merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre et en espérant que sa en aide plus d'un :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 verado problème aléatoire 09 Mar 2017 17:19 #616278

Content que tu es trouvé la panne .. Mais pense peut etre a mettre un neuf ..pour ta sécurité .. :RB:+)

Je dis ça .. je dis rien...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner