• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Yamaha 4T F30B type 6BT en F40F type BG 12 Fév 2017 09:41 #614889

Comme a déja dit criscat en plus de gonfler une tête motrice ce sera aussi l'addition de plusieurs autres petites améliorations qui fera la différence .

Comme par exemple façonner l'obus d'embase en pointe, couper la plaque des gazes ,rajouter une plaque échappement creusée sur la tete motrice etc etc

Quand à une différence entre avant et aprés avoir fait ces 3 modifs pas possible de constater la valeur de l'amélioration .

Dans mon cas pas de compétition , seulement le plaisir de bricoler sur le moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Yamaha 4T F30B type 6BT en F40F type BG 27 Avr 2017 16:44 #618687

Merci Criscat de l'info et pour ta photo avec explication, peut être qu 'un jour !! Cela apporte quoi s' il te plait ?

Avec ce que j' ai, cela me suffit pour aller à la pêche en eau douce.

Il y a moins d 'un mois j' ai mis le boat à l'eau et j'ai vu un instant le compte tours monté à 6100 trs/mn. Mais le manque d'eau ne m'a pas permis de faire les tests comme il faut en total sécurité.

Donc je ne sais toujours pas si l' hélice (yam d' origine en 10 5/8 x12) est ok ou pas.

Poids du bateau avec 1 personne 450 kgs. Je repasserai chez le yam du coin et lui taxerai quelques hélices pour test quand la Loire aura de l' eau. Ce qui n' est pas près d' arrivé !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner