• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 16:59 #599065

Comme quoi les pros ne sont pas tous des bouffons -:)

Et pour ton autre probleme tu as pu tester la valve ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 18:08 #599067

Exact

Bon diagnostique, bon bilan !
Pour le pro hein, pour le tient, tu repasseras ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) Rien d'étonnant ! ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 18:41 #599070

skwal, merci pour ce retour ....et cette expérience supplémentaire. :a{b) :a{b) :a{b)

reste à tester la pcv pour le ralenti...

Mariolo ...Tu as raison, j'avais bien perçu que c'était bien un manque d'essence...et j'étais inquiet que ce soit une caguade dans le faisceau....faut dire que j'ai vu des moteur avec des faisceaux dans un état à faire peur.

Mais ...comme je parts du principe que seul l'on n'est rien ....j'ai demandé de l'aide ....c'est l'avantage d'avoir des amis qui toute la journée sont confrontés à ce genre de problèmes, c'est en deux trois coup de fils pouvoir synthétiser l'expérience de plusieurs...et au final de pouvoir s'orienter correctement pour cerner le problème. ::o-)

Dans mon cas, si j'avais eu ce problème, je n'en aurai même pas eu besoin puisque avec l'ordi en regardant les paramètres "en live" ...j'aurai vu le problème....enfin le logiciel me l'aurait signalé. ::M-)

Mais j'ai pas bien vu que tu avais la solution .....il me semblait que tu abondais dans le sens du switch....mais on l'a compris ..dans ce cas la coupure aurait été franche....sans à coups.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 19:33 #599071

Bonjour Pia,
Desolé du hors sujet, mais j'aurais besoin de te parler mais j'ai aucun moyen (pas de mail dans ton profil) . Peux-tu m'envoyer un mp?

Je vous embete plus et je sors.... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 20:36 #599075

Salut,
Je t ai envoyé mon mail par messagerie pneuboat ...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 23:04 #599083

  • skwal
  • Portrait de skwal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 4
Salut les gars. En remettant des colliers partout et en mettant une bonne poire, tout est rentré dans l'ordre. Ce qui m'embête c'est que celle qui était montée je ai payée 33,7euros!!!! Et celle qui marche bien 10euros!! Bref mon moteur fonctionne et c'est l'essentiel. Pour la pcv, je ne la trouve pas. Concernant ma conso d'huile, le concess me.dit que c'est tout à fait normal?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner