• Page :
  • 1

SUJET :

Remontage silent blocs 26 Avr 2015 12:24 #581264

Bonjour, je dois changer les 2 silent blocs de mon Mercury 115 EFI, mais après avoir du scier les anciens car oxydés, je ne vois pas comment remettre en place les nouveaux. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remontage silent blocs 26 Avr 2015 21:41 #581298

Lesquels ?
Du haut ou du bas?
En bas c'est assez facile, en haut en général on lève la tête motrice pour y accéder.
Personnellement je changerai les 4!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remontage silent blocs 27 Avr 2015 08:20 #581306

Merci de me répondre Nitro78, en fait ça fait quelques jours que j'essaie de les remettre en place, et de ce que j'ai vu, il n'y aurait que 2 silent blocs sur ce moteur, ils se situent juste au dessus de l'embase. C' est la tige de l'inverseur qui me bloque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remontage silent blocs 27 Avr 2015 11:24 #581317

J'ai profité d'une éclaircie pour faire des photos que voilà. J'ai remis en place 1 silent bloc juste pour faire mes clichés.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remontage silent blocs 30 Mai 2015 23:50 #582615

Andréa je viens de faire la manip sur mon 90 optimax et ce semble etre la meme chose sur le tien.

Effectivement la tige d'inverseur te gene et pour l'enlever faut la tirer par le haut. Pour la tirer tu es obligé d'enlever la tête motrice.

Je ne sais pas si tu sais réellement dans quoi tu t'es lancé. Si tu les as scié tu n'as d'autres choix que d'aller au bout des choses. Et tu en as également 2 autres en haut (sous la tête motrice) accessible uniquement en la démontant également.

Bref si tu n'as pas réussi envoie moi un message en MP et je te donnerai mon numéro de téléphone

Jonathan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner