SUJET :

Reculer un moteur hors bord 06 Mar 2015 10:49 #576887

Sur un Zar, aucun problème avec un bracket qui recule le moteur de 10"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 06 Mar 2015 19:17 #576981

merci pour l'info Jcjcat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 06 Mar 2015 20:25 #576987

Bonsoir Jcjcat, as-tu essayé sur un Focchi? Aux avantages cités plus haut, j'y ajouterai celui de mieux dégager ma sonde side imaging!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 07 Mar 2015 09:16 #577012

je l'avais fait sur le 510 avec un 90 Tohatsu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 07 Mar 2015 11:00 #577040

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
:cheer: salut nico, fait comme moi , je t'avais dit que je chercher un lift , cette semaine je l'ais acheter , trouvé a 1300€ , je t'avais expliquer pour plusieurs raison mon choix sur un lift hydraulique ,alors je répète encore une fois , :lol:

l'avantage d'un lift hydraulique c'est que tu écarte ton moteur du tableau arrière , tu monte et tu descend ton moteur a tous moment par simple télécommande ce qui te permet de navigue encore avec plus de sécurité ( par rapport a l'êtas de la mer ) et donc, supprime au cas éventuel la cavitation du a l'hélice de ton moteur , et du cout ton bateau deviens plus performent , performent ne veut pas forcément dire plus vite , mais dans le long terme tu réduira ta consommation de carburent , donc au final c'est que du plus.

Maintenant les plus enceints de ce cite pourront surement confirmé mes dire .

Ci tu veut des adresse ,envoie moi un mail perso , je te communiquerais quelques contact , j'en connait 2 d'occasions et 1 neuf encore a vendre .




QUELQUE PHOTOS DU MIEN TROUVER CETTE SEMAINE





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Reculer un moteur hors bord 07 Mar 2015 17:47 #577066

Tres bon choix , tu pourras y aller sans arrière pensée , c'est solide et la vitesse du lift est rapide.C'est ce modèle qu'on a tous les quelques uns du coin qui ont ce genre de chose.
Est ce que tu as l'indicateur de hauteur avec , la "gauge" ?
C'est très utile si tu ne l'as pas ca vaut le coup de leur commander .
Tu as eu un super prix à peine plus cher que le mien que j'ai acheté la bas , si il en reste un faut pas hésiter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 07 Mar 2015 18:32 #577068

j'avais parcouru pas mal d'anciens posts sur les choix d'hélices: un ancien membre avait essayé un lift et l'avais enlevé car il prétendait que cela n'amenait rien sur le zar61 :RB:+)

Guismo, je t'ai envoyé un email.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Reculer un moteur hors bord 07 Mar 2015 19:30 #577071

Hello,

Je vois que ça avance. Il y a également les manuels évolutifs en hydro sur certains sites. Mais plus chère et sans garantie de résultat.

A voir en fonction des essais d'hélice. On en parle prochainement.

A plus

Renaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 07 Mar 2015 21:25 #577078

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
nico jais reçus ton mai,l est tes répondu, comme je dit toujours qui n'essaye rien n'a rien , même moi je voyage a l'aveugle avec le lift , mais je voulais trimer plus est le mercury, il bloc tout seul a +10, donc j'ai commencer a trouver une solution est commencer mes investigations apprêt 1an de recherche ma décision était prise ,il me fallait un lift donc j'ai chercher et trouvé ( merci bv56 ) tu n'a fait que confirmer ma décision ,apprêt fallait le trouvé le moins cher possible (bv56 j'ai prix le dernier ,model expo avec télécommande mais sans Mano indicateur , mais pour l'instant je ne le monterais pas sur mon Adventure , voila pour la petite histoire , toi ton problème apparemment c'est de reculer ton moteur donc au pire ca t'apportera peut être rien sauf que le moteur sera reculer de 15cm, car à côtoyer le domaine de la cours offshore ou inshor, il on tous le moteur monter sur lift , donc pour en revenir a ton cas avec un lift tu aura atteint ton objectif , apprêt il y a le braket je t'avais mi sur ton post quelque photos, mais ça coutera le même prix voir un peut plus,


amicalement a tous , :sc)) guimo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 07 Mar 2015 21:39 #577081

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
nico j'avais oublier de te dire par mail de regarder sur youtube le fonctionnement d'un lift pour faire cour tu trime a moitié et tu monte ensuite ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reculer un moteur hors bord 08 Mar 2015 10:28 #577106

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
exemple de lift et bracket ::r-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner