• Page :
  • 1

SUJET :

YAM 30 DMHO : commandes déportée et 12V 18 Nov 2014 15:59 #567737

Bonjour à tous

J'ai récemment fait l'acquisition d'un SR Bombard Explorer 420WB, sans moteur. Je souhaite absolument l'équiper d'un 30 ou 40 Yamaha autolube 3 cylindres, seulement j'ai un souci:

- Les 40 arbres courts pas cher et en bon état sont tous à minimum 800km de chez moi
- Les 30 arbres courts sont quasiment tous en barre franche

J'ai besoin au minimum d'une commande déportée + volant (j'ai tout), ainsi que d'une alim 12V pour brancher une prise allume cigare (téléphone), et un sondeur.

J'ai trouvé un moteur que je dois voir demain: 30cv DHMO, arbre court, barre franche, super état et prix correct. Et en plus à 40km!
J'ai également trouvé le kit d'adaptation moteur/cables chez Yam au prix de 103€ , seulement il ne me resterait que le regulateur/redresseur à acheter.....100€ en moyenne sur le net, 223€ chez Yam ! :G+-)

En regardant de plus près cette pièce, j'ai trouvé des posts sur un forum où un type adaptait un régulateur de moto (Honda XLR 600). Et là je me suis souvenu d'avoir utilisé sur plusieurs bécanes des régulateurs de PitBike (ou DirtBike), à 4fils aussi, et trouvables partout sur le net à des prix très corrects (15€), en neuf!

www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirt...-12-v-cp544-940.html

Pensez vous que celà puisse suffire? J'ai une batterie auto en 70Ah qui ne me sert pas, l'ensemble pourrait-il etre compatible?

Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FishOn11.

YAM 30 DMHO : commandes déportée et 12V 20 Nov 2014 09:02 #567839

Bon, en fait j'ai fait affaire sur le 30cv, une horloge... et il est déjà équipé d'un régulateur/redresseur, donc c'est tout bon! :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner