• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Choix direction hydraulique ???? 18 Nov 2014 22:12 #567757

Merci wyper, mais pour l'instant j'ai fini par trouver a quoi ressemblait cette direction.
@scata, est ce que c'est celui ci dont tu parlais : mavimare
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix direction hydraulique ???? 22 Nov 2014 09:46 #567981

Bonjour Buzz,

Je viens de lire ton message et je m'empresse de te répondre : non, ce n'est ni le vendeur, ni le bon modèle.

Mon vendeur en Italie est le suivant :

INOX NAUTICA DI DOMIZIANO Giovanna
35 E via Trani
76121 BARLETTA (BT)
ITALIA
Numéro de téléphone +39 08 83333539
Site www.inoxnautica.com/

Dans le moteur de recherche du site, tu tapes "timoneria idraulica" et tu verras les modèles proposés par le magasin. Le kit complet MAVIMARE GF 150 BRT pour 150 CV (pompe, tuyaux, vérin, huile, accessoires fixations) est actuellement vendu TTC 490 €. Pour mon kit de direction, un modèle pour 300 cv, j'ai payé 30 € de port. Le kit neuf est actuellement vendu sur EBAY ITALIA 550 €. Je pense que tu pourrais faire une meilleure affaire en contactant directement et par Mél le magasin. Pour info, la ville de Barletta est située dans la région des Pouilles, au bord de l'Adriatique, 55 kms au nord du spot touristique de Bari.

Si le produit t'intéresse, je te conseille de contacter le magasin, d'abord pour bien vérifier que ton moteur est référencé pour accueillir cette direction. Sinon, ils t'en conseilleront une ou plusieurs autres. Pour le paiement, en particulier pour une vente en France,une fois que tu t'es mis d'accord sur le produit et le prix, tu reçois par Mél une offre globale personnalisée de paiement par Paypal qui te permet de sécuriser la transaction.

Comme je te l'ai dit plus haut, je n'ai eu qu'à me féliciter des services de cette boîte. J'ai reçu ma direction à la maison 4 jours après la transaction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix direction hydraulique ???? 22 Nov 2014 10:19 #567984

Merci Scata, je vais regarder ça. ::r- ::r-
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix direction hydraulique ???? 29 Mar 2015 18:51 #579772

Bonjour,

je viens de franchir le pas. J'ai pris une mavimare GF 150 BRT comme scata m'avait conseillé.
Je l'ai acheté en france, juste pour facilité en cas de garantie.
Par contre je viens de faire le montage et quelques pb bizarre : lorsque je tourne la barre tout doucement la direction ne réagit pas, la barre tourne dans le vide. Une rotation plus rapide et on entend un petit clac et là ça prends. La purge semble être correcte.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix direction hydraulique ???? 29 Mar 2015 20:27 #579794

Personne te reponds??

J'ai il me semble la meme .. mais faut que je vérifie.. elle ne fait pas comme la tienne..... :RB:+) :RB:+)

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix direction hydraulique ???? 30 Mar 2015 11:07 #579838

Salut Buzz,

Je te confirme que c'est totalement anormal. Une fois installée et purgée correctement, dès que tu touches le volant, il y a une action directe sur la rotation du moteur sans bruit ou rotation de la barre dans le vide.

Si le montage est parfait, soit la purge n'est pas correcte, soit la pompe a un défaut. A priori, je pense que tu as loupé la purge. Les pompes Mavimare sont de bonne qualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix direction hydraulique ???? 30 Mar 2015 12:36 #579850

Salut scata,

Après réflexion je me dis aussi qu il faudrait que je refasse une nouvelle purge.
Je vais voir ça dans la semaine.
Je posterais le résultat.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix direction hydraulique ???? 03 Avr 2015 19:25 #580120

Pas de bonne nouvelle.
Je viens de faire purge et repurge, les tuyaux un par un puis le vérin : pas d'amélioration.
Je trouve cela étonnant, en plus j'ai bien pris soin de démonter le vérin pour éviter les coudes.
J'ai toujours un jeu qui subsiste sur la barre, jeu de 20° a peu près. Et surtout fait étonnant quand je passe d'un bord à l'autre très doucement, la barre tourne dans le vide, un mouvement plus rapide et ça accroche, c'est ce qui m'inquiète le plus.
J ai déjà purgé des freins de bagnole, et je n'ai jamais été embêté comme cela. Si c'est vraiment un problème sur la pompe, j'ai vraiment la poisse sur ce coup là.
Demain, je retourne voir mon revendeur voir ce qu'il en pense.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner