• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Surmotorisation 02 Sep 2014 14:08 #560972

Les Italiens sont-ils meilleurs que les Suédois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 02 Sep 2014 17:35 #560999

Une seule façon de le savoir : donne l adresse ...on leur envoie un ecm ( j en ai pour yam )
Et on teste leur fichier ...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 02 Sep 2014 17:45 #561001

Merci !

Mais pour l'embase, cela ne risque pas d’être un peu "dur" ...
Je crois savoir que l'embase du verado 300 était différente, et que depuis 2 ans, ils proposent une embase plus costaud ... (Apparent un peu moins performante !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 02 Sep 2014 19:24 #561015

As t'on qq sur le site qui a testé la chose ?
Suite a la reprogrammation, quels gains ...
Combien de pas en plus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 02 Sep 2014 21:05 #561029

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Ceux qui ont fait une repro ne vont certainement pas s' étaler ici mais resteront discrets.
Ils auront bien raison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 03 Sep 2014 06:04 #561060

Pour ceux qui sont timides, j'ai une boite a message qui arrive sur mon mail ...

Je vois aussi que l'on parle de suédois dans ce domaine ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 03 Sep 2014 08:39 #561077

De la timidité ? Possible

Mais je pense que l'on peut donner une adresse sur le forum sans se mouiller.

je pense surtout que beaucoup parlent mais que quand tu grattes un peu ...personne ne sait...on lance des trucs ...puis plouf...plus rien....

Moi, je vous préconise turmax, qui m'avait été présenté par Criscat....j'ai eu de supers échanges avec eux et .... de bons résultats....contrairement à bon nombre de pseudos rigolos que je ne citerai pas...ils savent de quoi ils parlent et ils savent même qu'un HB fait tourner une hélice...ce qui loin d’être le cas de br-performance, et autre injecteurs de fichiers sans rien comprendre....

Dans le cas du verado, il suffit de rester dans une configuration "stock" pour avoir un moteur fiable...bon ça restera un mercury verado...qui manquera de coffre pour pousser un bateau lourd, qui faiblira dans la vague, mais qui se fera pardonner au moment de la taxe de francisation.

Pour ce qui est de l'embase, tu fais une règle de trois et tu trouves l'hélice adaptée
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 03 Sep 2014 13:27 #561090

Pour le choix de l’hélice, je pense pouvoir me débrouiller ;)

Mais effectivement, pour l'embase elle même, le 300 avait lors de sa sortie une embase propre, qui s'est avérée un peu fragile face à la poussé du 300...
Alors avec l'embase d'origine des 225/250/275 ... Des risques ?

Aussi, mon ce qui est du poids, je serais en dessous des 1000Kg à priori !
Bon terrain du Verado L6 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Surmotorisation 03 Sep 2014 14:19 #561091

:angry:

Je viens de recevoir un prix : largement au dessus des 1000€ !

ils se touchent les gars ! Je sais qu'il faut amortir le pc et la connectique , mais lorsque l'on me demande d'envoyer un ecm 555 pour copier dedans un fichier d'upgrade ... Opération qui doit prendre 10 minutes avec les manips ...

C'est un peu du foutage de gueule !
(Surtout qu'il s'agit a tout les coup d'une copie d'origine du L6 300 !)

j'ai demandé 300 car comme Pia le dit, je pense que si mercury n'est pas aller plus loin avec cette base, c'etait pour garder une certaine marge de fiabilité...

Mais bon ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Surmotorisation 03 Sep 2014 18:51 #561099

Pour les timides, ce n'est pas trop mon genre; bien entendu si je devais modifier mon moteur je n'irais pas m'en vanter ici.
N'étant pas sûr du résultat et de son réel intérêt je me garde pour l'instant de passer le pas.
Pour les Suédois, il y a des pros sur ce forum qui passent par eux, libre à eux d'en parler ici, n'étant pas compétent je me contente pour ma part de poser des questions, ne souhaitant pas être à l'origine d'une quelconque polémique.
Ceci dit un grand merci à Pia qui joue carte sur table.
Ecrehou je t'ai envoyé un message...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ecrehou 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surmotorisation 03 Sep 2014 19:29 #561103

En parlant de suédois …

vimeo.com/103654750

A votre avis il est gonflé le goldfish ?
Ca donne envie hein?Ils ont vraiment l'air de s'éclater sans se prendre la tête!

Pour revenir au verado , je connais quelques gars dans mon coin qui l'ont fait mais je n'ai pas plus d'info.
Perso je trouverais un bon vieux 300 xs d'avant 2007 et pas de soucis.Les commandes n'ont pas la douceur du verado mais si tu passes à l'accélérateur aux pieds plus adapté quand tu tapes dedans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner