• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SEA RAY moteur HS -Pb avec mécanicien nautique 22 Juil 2014 08:40 #556996

Beaucoup sont des salaries de filliales crée par les compagnies ( tu veux des noms ?)


Ou salaries directement des compagnies
Mon père a été expert pour la Maaf pendant 10 ans avant de prendre sa retraite (ancien agent d'assurance)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SEA RAY moteur HS -Pb avec mécanicien nautique 22 Juil 2014 09:37 #557000

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
F3 bonjour l avis de ton pére serait interessant sur la probité et/ou la compétence des experts...Ainsi moi qui suis archi depuis + de 30 ans je decouvre des "experts en batiments" qui ont fait l ecole d'expertise a Paris (moi aussi pour 1600 heures) mais sans experience professionnelle de terrain, mais tres calé ( + que moi) sur l aspect juridique.... ::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SEA RAY moteur HS -Pb avec mécanicien nautique 22 Juil 2014 10:00 #557005

+1 avec Bernie, en auto les assurances ont mains mise sur les experts qu'elles suivent,à l'année, au coût moyen de sinistre et si le coût est trop élevé, elles revoient le nombre de missions. Mon meilleur ami avec qui j'étais à l'école a un cabinet d'expertise auto, il à jeté une grande compagnie d'assurance qui lui demandait de "niquer" les réparateurs... Il à préférer se fâcher avec cette compagnie plutôt que les réparateur.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SEA RAY moteur HS -Pb avec mécanicien nautique 22 Juil 2014 10:12 #557008

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Laurent pour te donner un exemple recent ma fille a un accrochage leger avec sa C2, notre petit garagiste (sans marque) demande 250€ ht pour reparer, l assurance veut un devis d'expert chez un agent de la marque (citroen) cout 526€ ht + honoraire d'expert ( que je ne connais pas).Ainsi on fait monter le cout des reparations au detriment des assurés qui au final paient les sinistres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner