• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

deblocage moteur yamaha 40 cv 2 temps 05 Jan 2014 18:13 #540611

Bonjour,
étant novice j'ai besoin aide car j'ai acheté un bateau avec un moteur yamaha 40 cv 2 temps hors pour faire la route le propriétaire me la mis en position relevé et je voulais le redescendre en position navigation mais je n'y arrive pas,pourriez vous m'expliquer comment faire.merci de vos reponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

deblocage moteur yamaha 40 cv 2 temps 05 Jan 2014 18:19 #540613

Regarde, tu as un genre de poignée, tu remontes le moteur puis actionne cette dernière, de là il prendra sa position nav'

Vois-tu ?
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

deblocage moteur yamaha 40 cv 2 temps 05 Jan 2014 18:25 #540615

bonsoir,il y a sur le coté droit du moteur quand tu le regardes de l'arriere une manette avec un bout plastifié que je tourne lorsque je souleves le moteur mais rien ne se passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

deblocage moteur yamaha 40 cv 2 temps 05 Jan 2014 20:31 #540634

Bof,

Pas très simple à appréhender comme ça par clavier interposé.

Et en montant à bord, ce n'est pas plus facile à faire ?

Le mieux je pense, serait de rappeler le vendeur, ça ne doit pas être
compliqué à solutionner.

Question toute bête, je sais que certain 40 yam qui ont été bricolé pour un trim électrique.
Il n'y a pas un bouton au niveau de ta poignée M/Avant ?

Redis-nous
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

deblocage moteur yamaha 40 cv 2 temps 05 Jan 2014 21:47 #540650