• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

P'tain de chinois 01 Avr 2012 11:28 #485350

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça commence à être du sport de commander des équipements en étant sur que ce ne sont pas des copies...

Apres les dijoncteurs electriques et autre objets de luxe....voilà que les chinois se metetnt à copier les organes internes de nos moteurs...

A la recherche d'injecteurs bosch en alternatives aux references Yamaha trop cheres...qu'elle n'est aps ma surprise de constater sur le net que les chinous vous en fournissent en quantité à un prix 10 fois inferieur et ...visiuellement ..impossible de faire la difference...on trouve meme des ECM...

Gloups...gloups..

Faudra pas s'étonner..de voir nos injecteur nous lacher avec 100 heures...

P'tain, ça me fait froid dans le dos....::t-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 15:00 #485351

Sauf si le fabriquant chinois est le fabriquant habituel, théoriquement sous licence, de la piece pour Bosch ....

Je sais, c'est vache .... Mais la piéce à de bonne chance d'etre la meme ....

Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 15:35 #485352

d'accord avec ecrehou et Chinois ne rime pas forcement avec copie et mauvaise qualité. Ils sont de plus en plus pro, leurs prix s'en ressente d'ailleurs..même si ils savent aussi faire de la merde commande partout.

C'est le supermaché du monde, tes injecteurs bosch on de grande chance d'avoir été fabriqué là bas, les yam aussi ça se trouve

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 16:24 #485353

Oui, probable!
En attendant la plus part des produits ne reflétent pas le top dans la durée..
pour ma part ::t-
mais , suis je le seul!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 18:16 #485354

salut tout le monde
les chinois fabriquent pour l'Europe avec des normes CE très stricte au niveau de la qualité et pour les pays d'Afrique beaucoup mois chère mais la qualités reste à Désiré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 18:23 #485355

Le but de faire de la contrefaçon est de toucher un maximum de personnes avec un produit qui se vends à grande échelle, je ne sais pas si c'est le cas pour ce modèle spécifique d'injecteur Bosch monté sur un Yamaya.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 18:23 #485356

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
P'tain de chinois !!!!! :G+-)

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 18:34 #485357

starflite ! :B:+)

tu m'enleves les mots que j'ecrivais ...

Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 18:35 #485358

Lors d'un rallye que j'ai (essayé de) disputé(r) à Madagascar avec une voiture de là bas, il m'est arrivé un drôle de truc.
Pendant la première spéciale, pas loin de Tamatave, ma voiture a perdu un peu de puissance au bout d'un kilomètre, beaucoup de puissance après trois kilomètres et s'est complètement arrêtée au cinquième kilomètre... Les quatre bougies Bosch avaient fondu !
J'ai constaté un peu plus tard que c'était de la contrefaçon chinoise.
Me suis tapé presque 48 heures d'avion pour abandonner après cinq kilomètres de rallye!
Merci les chinois! :a{b):a{b):a{b)
Pierre


Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 18:43 #485359

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Kulé de chinois...

Strafrite,

ce modele d'injecteur se retrouve à grand echelle sur pas mal de modele essence Mitsubishi etc ( apres je ne veux pas trop en dire sur ce sujet de comptaibilité) ...c'est donc pas un modele confidentiel...qui peut interresser ceux qui font de la contrefaçon

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 19:11 #485360

si ce modèle est courant pourquoi ne pas chercher chez les revendeurs de pièces automobile et poids lourds.
Je suis très étonné qu'il faille changer un injecteur sur Yam, je pensais que ces moteurs étaient d'une fiabilité absolument sans faille ::S-)
Un produit contrefait présente quasiment toujours des différences visuels avec l'original, par exemple un sac Vuitton ou un iPhone. Si le chinois passe autant de temps à fabriquer une copie qu'un original avec la même qualité, je ne vois pas où le gain de son affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 19:56 #485361

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
::S-)Starfrite, pour ton information, faut faire toute votre edication sur ce forum....c'est H2O qui est à l'origine de 98% des deces d'injecteurs...Yam ou autre.

le traitement ultrason à l'issue aléatoire coute plus cher que des injecteurs neufs judiciesement achetés....

Mais bon, je ne prendrai pas risque même à 10% du prix de monter des injecteurs chinois ....même si ce sont de faux originaux

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 20:02 #485362

Depuis mon enfance j'ai commencé par essayer de comprendre les subtilités de notre belle langue, puis j'ai appris l'anglais en 6e et l'italien en 4e :^-C}...
A près de 40 ans, en poste à Berlin pour trois longues années j'ai appris l'allemand et 10 ans plus tard au Liban, le B.A BA de l'arabe literaire ::e-

Si j'étais 'jeune' aujourd'hui je crois que je m'empresserais d' apprendre le chinois ::K+)
Au train où vont les choses c'est sûr que cela va bientôt nous servir !!!

Après avoir acheté le port du Pyrée ils lorgnent sur celui de Gênes avant que de passer à Marseille ::g-..

Cela nous prépare des lendemains qui chantent ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 20:10 #485363

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
kulé de chinois !!!

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 21:08 #485364

Meltem, pas besoin de parler le chinois, la plupart d'entre eux parle aujourd'hui l'anglais

Ils ont faim, soif, très envie et sont bosseurs... effectivement ils vont nous bouffer et ça risque d'aller très vite

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 01 Avr 2012 22:47 #485365

naaaaannnn y vont pas acheter le port de Marseille ????? ::g-

kulés de chinetoques... ::p-



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 02 Avr 2012 07:40 #485366

v'ont se géner!!!! en plus sur le port de Marseille y'a déjà plein de fervants supporters du régime avec leurs petits drapeaux rouge:rB:+)... à moins que ce ne soient des militants CGT::e-::e-::K-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 02 Avr 2012 08:46 #485367

Tu as 'presque 'raison, Barbouilleur mais quand on bosse avec des étrangers c'est tjs trés interessant de comprendre ce qu'ils se disent entre eux:rB:+)

Salut Lolo,::r-

Mais qu'est ce qu' ils vont être contents tous nos marins et dockers de la Joliette :sc))

Ils vont voir toutes leurs revendications enfin exaucées ::K+)

Ils vont même pouvoir (devoir) chanter, chaque 1er mai, l'internationale en Mandarin....

Ecoutez, c'est une trés jolie chanson et puis c'est de saison::w- !



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 02 Avr 2012 09:15 #485368

ils sont arrivé au Maghreb il y a + de 10 ans,construction, commerce,restaurent au début les prix étaient intéressent les gens achètent.
Maintenant terminé ils ne veulent plus de chinois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P'tain de chinois 02 Avr 2012 09:40 #485369

Oui, mais ils vont les garder quand même ::K-)

Car ces gens là ne vont pas s'en aller sans rien dire et leur laisser tout ce qu'ils ont construit en état :rB:+)

Ne vous en faites pas, après Marseille ce sera Barcelone et 'mare Nostrum' sera bientôt entièrement gérée par l'empire du Milieu...:B:+)

Si vous en doutez encore allez donc (re)lire l'excellent article paru dans le figaro du 11 janvier 2011 ' Quand la Chine rachète le monde' ..

Nul doute que leurs baguettes ne serviront pas qu'à manger dans leur bols de riz ...

Et commencez à compter vos abbattis pendant qu'il est encore temps, les 35h de travail par semaine ne seront plus qu'un lointain souvenir :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner