• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur moteur yamaha150 4t 10 Mar 2012 14:26 #482508

que pensé d'un yamaha 150 4t de 2008 avec 700h ,apparament entretenu chez pro::u-::u-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 10 Mar 2012 16:32 #482509

slt tikigui, tu vas finir par attraper le tourni à la longue::e-::e-::e-
si t'as l'historique de l'entretien y'a normalement pas de soucis avec ces bêtes la.
@+

FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 10 Mar 2012 18:27 #482510

c'est se que je pense fred merci ::S-).
mais je connais pas trop ces bête la donc je m'informe au près de gens plus compétent :^-C}
de toutes façon ce sera pas le moteur final ,si je choisi la coque qui le porte::S-)

quand au tourni je te garantit que sa par ds tous les sens mes recherche::g-::g-::g-
j'ai un budget a respecter , des envies a satisfaire , et des idée plein le crane ::S-):^-C}

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 10 Mar 2012 23:00 #482511

IL ne faut pas stresser sur le nombre d'heure. 700 h, c'est que dal pour un moteur entretenu. Les pros font sans problèmes 2 à 3000 heures avec leur moulin, et pourtant il leur tire sur la gueule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 11 Mar 2012 10:18 #482512

merci thierry ,
c'est pas du stresse ::S-)::S-)
c'est juste un peu d'info ou de proprio de se moulin ou d'autre::K+)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 11 Mar 2012 18:21 #482513

Si tu veux un avis sur ce moteur va voir au niveau des pro qui utilisent ce moteur.Beaucoup ont vraiment déchantés
Mais comme ils s'appellent Yam cela en rassure encore beaucoup

merc83
merc83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 11 Mar 2012 18:38 #482514

Sur le Yam F150, je serais curieux de savoir de quels pros tu parles...



Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 11 Mar 2012 18:45 #482515

Merc83,
tu aurasi pu avoir decesnce de ne pas intervenir sur ce post..comme moi d'ailleurs....

pas puisque tu souléve un problème alors soit précis et va jusqu'au bout....il n'est pas rare de trouver ces moteurs avec 80000 10000 heures aux US....les seul problèmes conus sont des problèmes de balanciers reglés sur les premiers modeles......

Tu remarqueras que je ne suis pas intyevenu sur le post du disciple de bataclo ( leadermachin) qui ne veut plus de son verado a cause de toutes les emmerdes qu'il à eu)........alors alors .....

les F150 pousse des tableauc arrieres depuis 2004...j'aimerai bien que quequ'un ici se manifeste pour decrire un probleme ( qui ne soit pas un problème DOA , panne à l'origine..personne n'est à l'abrit)

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 11 Mar 2012 18:56 #482516

1/ Je ne suis pas le disciple de Bataclo. Et cela nous arrive que l'on ne soit pas d'accord mais avec respect.

2/J'ai pas parlé d'emmerdes mais de petits problème ce qui n'est pas la même chose. Un serflex qui a lâché et une petite fuite au trim.

3/J'ai simplement vendu mon ensemble car le bateau ne correspondait plus à notre programme pas à cause de mon ex-v200.

4/Je n'aime pas les talibans qu'il soit pro Yam ou Mercury.

Il fallait rétablir la vérité.

Je me posais simplement la question entre 3 150ch lequel choisir car à part quelques essais un peu plus poussé avec le F150 je n'ai pas un recul de 100aine d'heures avec ces moteurs comme des plaisanciers les ayant eu.

Après je suis d'accord avec toi Pia que lorsque l'on dit qu'un moteur a des problèmes, merc83 devrait venir avec des preuves et fait établi. Si c'est le cas je pense, il va amener les preuves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur moteur yamaha150 4t 11 Mar 2012 19:48 #482517

ou la du calme les gars , vos avis sont toussent tres intéressant mais celui de pia sur yam m'intéresse plus ::S-)

cela aurait était pour mon ex opti j'aurais demander directement a merc ou mike si il nous lis tjr

chacun ses moteur je veux pas de guerre , on a besoin de vous toussent sur le site vos avis de pro non interesse sont tjr bien venu merci a vous :a{b):a{b):a{b)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner