• Page :
  • 1

SUJET :

Antivol moteur 14 Mar 2017 21:02 #616632

  • frux19
  • Portrait de frux19 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
J'ai un moteur Honda 150. Je voudrais mettre un anti vol.
Avez vous des retours d'expérience ?
Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 14 Mar 2017 21:58 #616636

salut a toi

je crois que ca a deja ete aborder plusieurs fois mais je ne suis jamais intervenus là dessus ...
moi comme anti vol moteur j"ai remplacer les tiges fileter par des vis dont j'ai tourner la tete a l'exterieur et j'ai mis les ecrous a l'interieur comme j'ai un coffre devant le tableau ar de mon boat
et ensuite pour eventuellement decourager celui qui voudrait attaquer le tableau ar a la tronconeuse.....j'ai placer une barre d'inox de 100x10 contre le tableau ar dans ce coffre entre les deux vis du haut de mon moteur et ce plat depasse de 20 cm de chaque coté du moteur de ce fait si la chaine de la dite tronconneuse touche le plat en inox ...ben le gonz il prend sa chaine dans la tronche ......

un peu radicale comme demarche mais au moin ca peu aider a pas ce faire decouper le bateau .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 14 Mar 2017 22:43 #616640

Mais non Slyderweiss, tout ce qui peut éradiquer les voleurs est bon . ::K+)

Tres ingénieuse ton idêe de barre inox , je note :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 15 Mar 2017 07:05 #616646

Vous avez pas d'assurance ? les voleurs si ils veulent le moteur ils le prendrons, sinon ils prennent la bateau pour démonter le moteur a l'abris des regards

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 15 Mar 2017 08:57 #616647

Tu as raison Medline :a{b)

Les assurances existent et il faut s'en servir ::K+)

J'en connais quelques grandes enseignes françaises , Verney Carron et Chapuis pour n'en citer que deux ::M-)

Mais à l'international il en existe bien d'autres :

Benelli, Browning, Winchester et une bonne demie douzaine toutes aussi prestigieuses . :sc))

Payables en 12, 16, ou 20 mois elles sont extrêmement efficaces ...

J'arrête là car ce sujet , dejà souvent évoqué, va encore partir en sucette ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Antivol moteur 15 Mar 2017 09:09 #616648

Effectivement la barre inox peut nous procurer le bonheur de savoir que le voleur est à l'osto, , la moitié du visage (plus un oeil) emportés par la chaine et j'y avais pensé en "premier ressort "! mais avec une meuleuse à disque ils la coupent tt de mm!

Alors, j'ai trouvé mieux et différent.

Mais.......... au regard de la "JUSTICE" française (parlons-en, c'est le moment!) ( :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) qui serait le coupable ????? Ce pauvre petit, défiguré à vie pour votre sale moteur de sale bourgeois plein de fric! ::L- ::L- :sc)) :sc))

Les Assurances dont parle mon compère sont également à considérer!

(Un coup au but, puis deux en l'air)

(De tire boulette, hein! avec des écrous de 12: ça peut rectifier un crane!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Antivol moteur 15 Mar 2017 11:11 #616657

12, 16, ou 20

Pour moi ce sont des calibres de chasse.....seule réponse efficace à apporter aux voleurs ..... :G+-)

......Faire payer la communauté par mutualisation au travers d'assurances.... est et doit rester une compensation et ne sera jamais LA solution face à ceux qui vous démunissent de vos bien parfois si durement gagnés...!!!!
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 15 Mar 2017 11:26 #616659

  • scata
  • Portrait de scata
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6249
  • Remerciements reçus 1039
Vous avez testé le canon de 75 ou la grosse Bertha ! ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 15 Mar 2017 12:09 #616661

Avec grand regret ...NON ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 15 Mar 2017 12:52 #616664

moi j'ai testé la barre de fer et prise d'otage du chien tant qu il ne me rendrait pas ce qu il m avait volé sur ma remorque . Verdict , ça c'est fini au poste , je lui ai rendu son toutou intact (peut chère il n'y ai pour rien mais bon moyen de pression) , il ne m'a rien rendu ok , mais le fait de l'avoir bastonner y a pas à dire , ça fait du bien et après les gendarmes lui ont préparé une belle petite chambre pour 24 ou 48 h .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 15 Mar 2017 12:58 #616665

Et ils sortent est recommence.........Apres il y a la malade en Mer très efficace :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 15 Mar 2017 14:28 #616669

OUFFFFFFFF!!!! on ne rêve que plaies et bosses, là dedans! et mettre le navire en lieu sûr, y avez-vous pensé ?

et des çonneries genre clochettes, tôles qui se cassent la gueule dès qu'on approche , chaudrons ou autres usteniles prets à tomber à grand fracas?

ou encriers ou pots de peinture prêts à se renverser sur quiconque franchit telle limite ?

( :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) à commencer par le çon de propriétaire qui a oublié que........)

Allons, échangeons, Collègues!

Je vous rapporte ce que m'a dit un copain gendarme: ces gens là sont experts en alarmes et autres spécialités du genre, MAIS losqu'ils voient qu'ils ont affaire à un système style "bricoleur", ils n'insistent pas! ils s'en vont!

Bonnes réflexions à tou(te)s! :^-C} ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Antivol moteur 15 Mar 2017 19:19 #616675

deja le simple fait de mettre des vis avec les tetes a l'exterieur ca arrete un chouillat car obligatoirement il y a un ecrous derriere qui vas surement tourner si il est pas accessible ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 16 Mar 2017 10:04 #616689

  • scata
  • Portrait de scata
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6249
  • Remerciements reçus 1039
Salut frux. La seule façon de garantir de ne jamais te faire voler ton moteur et de perdre de l'argent, c'est de le vendre immédiatement.

L'argent, tu le places en Suisse. Les helvètes sont imbattables pour garder l'argent, surtout quand il pue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur 16 Mar 2017 15:28 #616696

scata écrit: L'argent, tu le places en Suisse. Les helvètes sont imbattables pour garder l'argent, surtout quand il pue.


Holà, l'ancien, je crois que tu es en retard d'une guerre :rB:+)

Meme en Suiise l'argent ne rapporte plus bcp .....

Le seul avantage c'est que personne ne peut te le piquer ::e-

Et au train où vont les choses ........
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Antivol moteur 17 Mar 2017 13:14 #616722

Autre solution
Une grenade sous la capot moteur avec un fil sur la goupille
il vole le moteur et gentiment qqs jours plus tard on apprend qu'une bande de voleur se sont fait sauter dans un entrepôt
J'ai plus de moteur mais des voleurs en moins et moi je ni suis pour rien .....j'etais pas là chef c'est pas moi chef ....

Non je dec..... mais je donne l'idée au cas ou ::M-) ::M-) ::M-) ::T-) ::T-) ::T-) ::T-) ::f- ::a}+ ::a}+ ::a}+ `

Bon de toute façon pour l'instant je suis en Paddle et canoë ils vont pas me voler mes pagaies


Pas mal l'idée de la plaque inox j'avais bien un L mais il était en Alu moins costaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner