• Page :
  • 1

SUJET :

Plan de pont Valiant 570 23 Oct 2015 12:16 #588648

Bonjour,

Dans le cadre de l'aménagement de mon Valiant 570 (2006), j'envisage l'installation d'un bain de soleil avant pouvant faire office de table de pique-nique.
Comme le bateau va (aussi) beaucoup servir à pêcher, je ne voulais pas encombrer le pont avec des éléments dépassants et dangereux pour les orteils, donc le support de table à encastrer dans le pont me semble être une bonne solution :
www.orange-marine.com/tables-et-chaises-...-table-encastre.html

...Mais il se trouve que sous le pont à l'avant il y a le réservoir. ::p-
Le revendeur de La Rochelle me dit ne pas avoir le plan du pont, ce qui me permettrait de passer à côté du réservoir.

Quelqu'un aurait-il un plan ou à la limite des informations sur le perçage du support de table possible sans abîmer le réservoir ?

Merci d'avance
Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plan de pont Valiant 570 23 Oct 2015 14:16 #588651

Salut Christophe ,
Ton idée de mettre en place un support de pied de table est une excellente idée ::K+)

Et il se trouve qu'il en existe deux modèles , celui dont tu parles qui s'encastre dans le plancher apres avoir fait un trou du diamètre adéquat et un autre modèle qui se fixe simplement grâce à des vis inox ...

Les bords de ce dernier modèle sont légèrement inclinés et montent de l'extérieur vers le centre et ne présentent absolument aucune gêne de quelque sorte que ce soit . :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plan de pont Valiant 570 21 Nov 2015 16:17 #589778

j avais mis un support Nuavo Rade encastré cela me permettait de mettre dessous une platine large qui reprenait les efforts car le polyester n es pas si épais ( 5/6 mm) a cet endroit sur un Arimar mais le Vaillant doit etre idem
en dessous que du vide
A ce sujet je vs informe un rappel secu pour certains Vaillant verifiez le votre!
Inconvenients des cochonneries et de l eau stagnent dedans
Avantage il y a une sacré resistance et il est "plat pont"
Photos sur demandes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner