• Page :
  • 1

SUJET :

Le volant est dur à tourner 05 Juil 2002 22:11 #945

  • TTEDDYTED
  • Portrait de TTEDDYTED Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,
Je possède un pneumatique NARWHAL et j'ai un peu de difficulté pour tourner le volant depuis la saison. J'ai dévissé le système qui relie le moteur au volant, au niveau du moteur,(genre de gaine rigide en plastique) et graissé le 'coulisseau intérieur' mais il faut toujours forcer pour pouvoir changer de cap.
Auriez vous des solutions à mon problème ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le volant est dur à tourner 06 Juil 2002 08:43 #946

salut, pour resoudre le probleme, il faut demonter la tige qui rentre dans le moteur et graisser celle ci souvent elle est meme oxydée. Sans oublier a l'aide d'une pompe a graisse de graisser tous les graisseurs tecalémit qui en général avoisine une bonne dizaine. Tu envoie de la graisse jusqu'a voir apparaitre de l'ancienne graisse 'chier' par les elements tournants , colonne, articulations.....

Petit conseil, il faut toujours rentrer la direction pour que la barre soit dans le moteur et non a l'exterieur; de plus cette opération il faut la faire en fin de saison et non pas en début, la graisse n'a pas une durée de vie considérable, elle s'altere vite.
stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner